facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

L’ASSOCIATION DES INVESTISSEURS ROUMAINS EN MOLDAVIE A MONTRÉ UN INTÉRÊT DANS LE DÉVELOPPEMENT DES RELATIONS COMMERCIALES AVEC LA GAGAOUZIE

Ecrit par Engin, 2020-03-04 16:04:02


L’ASSOCIATION DES INVESTISSEURS ROUMAINS EN MOLDAVIE A MONTRÉ UN INTÉRÊT DANS LE DÉVELOPPEMENT DES RELATIONS COMMERCIALES AVEC LA GAGAOUZIE

L’Association des investisseurs roumains de Moldavie souhaite coopérer plus étroitement avec des entrepreneurs de Gagaouzie et explorer le potentiel de l’autonomie en termes d’attraction des investissements.

Cela a été discuté lors de la réunion avec Présidente Irina Vlah et la direction de l’association dirigée par Dan Nutsiu.

Présidente a souligné que l’autonomie Gagaouzie est prête à fournir aux investisseurs étrangers des offres favorables pour démarrer une entreprise. La région compte trois sites industriels ayant le statut de zone économique libre.

« Une entreprise associée à l’industrie automobile opère avec succès dans le parc industriel de Comrat. Des travaux sont également en cours avec d’autres résidents potentiels de la ZSP », a déclaré le chef de la Gagaouzie.

Poursuivant ce sujet, la direction de l’autonomie et l’Association des investisseurs roumains ont discuté d’un certain nombre de projets communs possibles.

Les parties ont convenu de tenir des réunions entre les entrepreneurs de la Gagaouzie et de la Roumanie. Un tel format libérera tout le potentiel des exportations et des importations entre entités commerciales.

Irina Vlah GAGAOUZIE Moldavie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank