facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Le futur navire amiral turc TCG Anadolu prêt pour les essais portuaires

Ecrit par Hakan Akgün, 2020-02-03 21:47:35


Le plus grand navire de guerre de Turquie, le TCG Anadolu, a récemment été ancré à un quai latéral dans un chantier naval d’Istanbul pour des tests portuaires. Le navire sera le navire amiral des forces navales turques et devrait entrer dans la flotte vers la fin de cette année.

La présidence turque des industries de la défense (SSB) a annoncé le 1er février que les principaux tests de la turbine de propulsion et du système d’entraînement avaient été effectués sur le navire de guerre amphibie polyvalent TCG Anadolu, qui avait été initialement introduit dans l’eau en 2019, notant que le navire avait été transféré sur le quai latéral pour d’autres tests.

La construction du navire amiral de la Turquie, initialement lancée dans le cadre d’un projet en 2016, a été réalisée au chantier naval Sedef dans le quartier Tuzla d’Istanbul. Le TCG Anadolu pourra transporter au moins une force de la taille d’un bataillon à un endroit déterminé avec son soutien logistique et sans avoir besoin d’utiliser une base.

Le TCG Anadolu est produit avec un taux de contenu local de 68% et sera l’un des porte-avions les plus avancés au monde. Le navire géant sera capable de parcourir plus de 14 480 kilomètres (9 000 milles) sans faire le plein. Le navire est destiné à répondre aux divers besoins et exigences des forces armées turques (TSK), tels que le maintien de combats militaires de longue durée et à longue distance ainsi que les opérations de secours humanitaire.

Armée / Militaire Armement
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank