facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Demirören vend les stations-service Total, M Oil pour 450 millions de dollars

Ecrit par Hakan Akgün, 2020-01-22 23:29:21


La société turque Demirören Holding a vendu ses stations-service de marque Total en Turquie et son détaillant M Oil pour environ 450 millions de dollars, a rapporté le site d’informations économiques Patronlar Dünyası.

Demirören a vendu les entreprises au fonds de retraite militaire turc OYAK, a rapporté mardi le site Internet . OYAK a payé 360 millions de dollars pour Total et 90 millions de dollars pour M Oil, selon le communiqué. L’accord fait suite à plusieurs mois de pourparlers.

La famille turque Demirören est connue pour ses liens étroits avec le président turc Recep Tayyip Erdoğan. En mars 2018, Demirören a acquis Doğan Media Group, la plus grande société de médias du pays. Demirören est également actif dans l’industrie et l’immobilier, possédant un centre commercial dans la rue centrale istiklal d’istanbul et le Kemer Country Club, l’un des meilleurs clubs de santé et complexes résidentiels de la ville.

Demirören a acheté le réseau de distribution et de distribution de carburant de Total pour 325 millions d’euros (356 millions de dollars) en 2015.

Fusion - Acquisition
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank