facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Le film « Naim : l’Hercule de poche » sortira en salles en Europe le 2 janvier

Ecrit par Engin, 2020-01-01 13:33:25


Le film « Naim : l’Hercule de poche » sortira en salles en Europe le 2 janvier

Le film « Naim : l’Hercule de poche » sur la vie du sportif légendaire de l’histoire du sport, Naim Suleymanoglu, sortira en salles en Europe le 2 janvier.

Le film sur la vie de l’haltérophile qui a marqué l’histoire du sport et décédé il y a deux ans, sera dans les salles en Angleterre, en France, en Belgique, au Danemark, aux Pays-Bas, en Autriche et en Allemagne.

Suleymanoglu choisi le « Meilleur sportif du monde » détient 47 records du monde et il a remporté 6 championnats européens et 7 championnats mondiaux. Il a aussi gagné 3 médailles d’or aux JO. Il est le seul sportif capable de soulever 3 fois plus que son poids + 10 kg. (il pesait 60 kilos et a soulevé 190kg)

Il a battu son premier record du monde à l’âge de 15 ans.

Naim Suleymanoglu qui souffrait d’une insuffisance hépatique, est décédé le 18 novembre 2017.

Le film sera dans les salles le 2 janvier 2020 à Londres en Angleterre,

À Paris, Bourgoin-Jallieu, Bretigny-sur-Orge, Fenouillet, Lomme, Lyon, Metz, Mulhouse, Nancy, Nîmes, Paris, Rouen et Thionville en France.

Elle sortira aussi en salles à Vienne, Bregenz et Lustenau en Autriche, à Amsterdam, Den Haag, Deventer, Rotterdam, Schiedam, Tilburg et Vlaardingen aux Pays-Bas, à Bruxelles et Anvers en Belgique, à Rodovre au Danemark et à Augsbourg, Berlin, Bielefeld, Bochum, Brème, Darmstadt, Dortmund, Duisburg, Düsseldorf, Essen, Francfort, Gelsenkirchen, Hambourg, Hamm, Hanovre, Heidelberg, Karlsruhe, Kassel, Kehl, Cologne, Krefeld, Mannheim, Memmingen, Munich, Neckarsulm, Neufahrn b. Freising, Nürnberg, Offenbach, Sindelfingen, Stuttgart, Wetzlar, Wuppertal en Allemagne.

Naim Süleymanoglu
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank