facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

UNE AMENDE DE 276 TL PAR MOIS POUR LES TURCS EXPATRIÉS !

Ecrit par Pakize, 2019-11-01 20:43:19


Le régime général d’assurance maladie est obligatoire pour tous les Turcs, y compris expatriés...

En effet, les Turcs vivant à l’étranger, mais ayant toujours une résidence en Turquie, peuvent avoir à payer des cotisations d’assurance santé. A défaut, une amende de 276 livres turques peut leur être infligée chaque mois.

Les dettes des citoyens qui ne sont pas au courant de cette mesure peuvent s’accumuler et aller jusqu’à la saisie.

Kadir Deniz, expert en sécurité sociale, a déclaré que les citoyens vivant à l’étranger ont peut-être des dettes « oubliées » en Turquie, avec en tête de celles-ci l’Assurance maladie générale.

Les citoyens turcs qui n’ont pas de sécurité sociale en Turquie doivent souscrire à une assurance maladie générale.

Pour ce faire, ils doivent se rendre à la préfecture où ils sont affiliés et obtenir une évaluation du revenu familial auprès des fondations d’aide sociale.
« Si le revenu du ménage est inférieur à un tiers du salaire minimum, alors l’État paie pour cette assurance maladie, mais sinon, un certain paiement est effectué en fonction de la personne. Ainsi, chaque personne a une assurance maladie générale », a-t-il dit.

« Sur 100 personnes vivant à l’étranger, 80 ont une résidence en Turquie parce que sans cela, elles ne peuvent effectuer de démarches auprès d’institutions ou de l’administration publiques.

Par conséquent, la République de Turquie ne sait pas que la personne vit à l’étranger et nos citoyens expatriés deviennent ainsi redevables en Turquie. Quand les dettes s’accumulent, elles ouvrent la voie à la Saisie » a-t-il dit.

#Turcs ESG Expatriés Turquie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank