EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > France > La fédération Européenne Turque de football de (...)

La fédération Européenne Turque de football de France est lancée


Ecrit par Hakan, 2019-10-07 14:47:44


Lancement ce dimanche 6 novembre, à Strasbourg, de la branche française de la Fédération Européenne de Football Turc (ATFF "Avrupa Türk Futbol Federasyonu") en présence des fondateurs de la Fédération et de son président fondateur M. Levent KARACA.

La Fédération européenne de football turc a signé un contrat préliminaire pour la représentation de la Fédération franco-turque de football pour ATFF en France. Son représentant de France de l’ATFF, Emin CANLI, et son vice-président France, Mustafa GEDİK, ont signé l’accord.

Président de lAFTT France - Emin CANLI

Mustafa GEDİK, vice-président de la représentation ATFF France et Süleyman BOSTAN étaient présents à la cérémonie de signature.

Vice-président de lAFTT France - Mustafa GEDİK

Des représentants de différentes régions de France ont assisté à la cérémonie de signature. Les experts politiques Ömer DEMİR et Yetiş SOMUNCU étaient présents à la réunion.

Dans les discours prononcés avant la cérémonie de signature, les questions d’unité et de solidarité ont été soulignées.

Accueillis le matin par le Consul Général de Turquie de Strasbourg

Les membres de la Fédération européenne de football turc (ATFF) ont été accueillis par le consul général de la République turque à Strasbourg, M. Muzaffer Rami ŞAYLIMAN, au consulat général de Strasbourg avant la cérémonie de signature de l’accord préliminaire de la représentation ATFF France.

Avec cette signature historique, un grand pas a été franchi par ATFF pour le football turc en Europe. Les yeux vont se tourner vers le sport turc en Europe.

Le président Levent KARACA a déclaré : « Notre objectif est de faire progresser le sport turc en Europe, d’accroître ses succès et de faire en sorte que les jeunes générations arrivent au meilleur endroit de la société où ils vivent, à la fois en tant qu’individus sains et sociaux. »

Discours au Consulat Général de Turquie de Strasbourg

Rôle de la Fédération ATFF

« La Fédération européenne de football turc a vu le jour le 15 avril 2019 à Francfort. Elle exercera ses activités de manière professionnelle dans toute l’Europe en ouvrant des antennes officielles de la fédération affiliées à ATFF dans divers pays européens.

Nos clubs de football, nos entraîneurs et toutes les personnes impliquées dans le football seront réunis sous le toit d’ATFF et les jeunes footballeurs talentueux qui jouent dans les ligues européennes seront en mesure de gagner le football turc de manière saine.

De cette manière, notre proximité avec le football, les sports et les médias augmentera et tous nos clubs et fédérations de football en Europe travailleront côte à côte avec transparence et harmonie.

Nous souhaitons avant tout soutenir nos clubs de sport opérant dans de nombreuses villes européennes afin qu’ils puissent rester forts et les représenter de la meilleure façon possible dans leur ligue européenne ».

le Consul Muzaffer Rami Şaylıman et l'AFTT avec le comité de AFTT de France


La composition de ATFF :
Levent KARACA, Président fondateur de la Fédération européenne turque de football

Son vice-président M. Ayhan Yıldız
Secrétaire général M. Halil Barış Ağırdoğan
Vice-président financier : Kemal Akyol

Ses membres actifs :
Rafet El Roman ; Cahit Öner ; Sedat Kıymet ; Sedat Demir ; Nedim Koçaslan ; Abdulkadir Bakırdöven ; Sedat Aydemir

Mot-clé :
Football Sport
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank