EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Actualité > Les Volkswagen Passat et Skoda Superb (...)

Les Volkswagen Passat et Skoda Superb prochainement produites en Turquie


Ecrit par Engin, 2019-10-03 15:09:16


Les Volkswagen Passat et Skoda Superb prochainement produites en Turquie

Avec : Caradisiac

Les Volkswagen Passat et Skoda Superb prochainement produites en Turquie
Le groupe Volkswagen anticipe la cadence importante de la production de ses véhicules électriques. C’est pourquoi les futures berlines Passat et Skoda Superb migreront respectivement d’Allemagne et de République tchèque vers la Turquie.
Changement d’organisation pour la production de deux grandes berlines du groupe Volkswagen. Le géant allemand prévoit en effet de libérer de la place pour l’électrification des gammes dans ses structures basées à Emden outre-Rhin et Kvasiny en République tchèque. La solution : construire les prochaines Volkswagen Passat et Skoda Superb en Turquie.

La nouvelle usine high-tech de l’entité située proche d’Izmir est parfaitement adaptée pour ces modèles. Le groupe Volkswagen a investi sur place la bagatelle de 995 millions d’euros. De quoi débiter de cette structure gigantesque 300 000 véhicules par an tout en créant 4000 emplois sous-traitants inclus. L’entreprise a diffusé en interne d’après nos confrères de la publication européenne AutoNews que le pays affiche de bonnes opportunités macroéconomiques tout en se situant à proximité immédiate des marchés les plus prometteurs.

Le groupe reste discret sur sa nouvelle stratégie. Un communiquant de l’entité a néanmoins déclaré que les dirigeants procèdent aux dernières négociations avant la validation finale du projet.

Mot-clé :
Économie Izmir Skoda Volkswagen
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank