EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Actualité > Ozgur : The Free Beloved Hero

Ozgur : The Free Beloved Hero

Ecrit par Engin, 2019-09-30 00:38:35


Ozgur : The Free Beloved Hero

Abdullah Ağar

Après avoir servi dans les brigades de commandos et des forces spéciales pendant de nombreuses années, ayant participé à de nombreux affrontements et ayant reçu trois balles dans le ventre dans les montagnes Iraqiennes, Abdullah Ağar est retourné dans cette région des années plus-tard.

Pendant 4 ans, 1 jour et 7 heures, il a vécu sur ces terres décimées par les flammes du terrorisme. A son retour en Turquie, il a écrit un livre exhaustif sur ISIS intitulé : IŞİD ve Irak. (ISIS et l’Irak)

Il s’est ensuite dirigé vers le sud-est de la Turquie, où il a servi pendant plusieurs années.
Il a interviewé des soldats dans les conditions les plus néfastes.
Il est ensuite allé dans la région du Bouclier de l’Euphrate… Er-Rai, El-bab, Dabik…
Ozgur : The Free Beloved Hero est le fruit de son expérience.
Le titre est basé sur le nom du capitaine Özgür Çevik qui a été tué au combat peu après son entretien avec l’auteur, mais il symbolise également tous les héros qui sacrifient leurs vies pour la liberté du pays.

Ce livre est l’histoire du plus grand défi auquel la Turquie doit faire face depuis la fondation de la République, et celle de « esprit d’assaut » auquel la nation s’est accrochée suite à la tentative du coup d’état du 15 Juillet dans la lutte contre le terrorisme dans les régions urbaines, les montagnes et la campagne du bouclier de l’Euphrate.

Mot-clé :
Terrorisme État Islamique /Daech
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank