facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Trabzonspor écrase Besiktas et Galatasaray en échec par Fenerbahçe

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-09-29 21:50:00


Le Besiktas est relégable après sa lourde défaite sur la pelouse de Trabzonspor (1-4), dimanche.

L’emblématique club de Turquie n’y arrive pas. Avec une victoire, deux matches nuls et trois défaites, le Besiktas n’est que l’ombre de l’équipe qui a terminé troisième lors du dernier exercice. Ce dimanche, les joueurs d’Abdullah Avci n’ont pas existé.

Menés trois à zéro par Trabzonspor (Tokoz, 31e c.s.c., Sosa 42e et Nwakaeme 64e), ils ont réduit le score grâce à Güven Yalçin (79e). Mais en toute fin de rencontre, Nwakaeme a signé un doublé (88e) et scellé la large victoire des siens.

Galatasaray tenu en échec par Fenerbahçe

Tenu en échec par Fenerbahçe (0-0) samedi soir, Galatasaray (5e) a gagné seulement deux de ses cinq derniers matches. Ce samedi soir, les Canaris ont même dominé (11 tirs à 5) les équipiers de Falcao et de Nzonzi. Ce point leur permet de rester à la deuxième place. Mardi soir, les hommes de Terim recevront le PSG (21 heures) en Ligue des champions.

Le constat de cette sixième journée est amer pour le club stambouliote, le Besiktas est seizième et relégable. Mais le Championnat turc est très équilibré puisque même avec son faible total actuel, seulement cinq points, le Besiktas ne pointe qu’à six longueurs du Fenerbahçe, deuxième.

Source : avec l’Equipe

Beşiktaş Fenerbahçe Galatasaray Trabzon SK
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank