EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > International > Séminaire sur la coopération économique et (...)

Séminaire sur la coopération économique et culturelle sino-turque à Istanbul


Ecrit par Hakan, 2019-09-26 00:34:06


Une exposition sur le succès d’entreprises chinoises à Istanbul et un séminaire sur la coopération économique et culturelle sino-turque ont été organisés mercredi à Istanbul pour marquer le 70e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine.

La Banque industrielle et commerciale de Chine, PowerChina, Huawei, le chemin de fer chinois et d’autres entreprises chinoises, tout en affichant leurs contributions au développement de la Chine, leur culture d’entreprise et leur intégration économique et sociale avec les communautés locales, ont eu des échanges commerciaux et des entretiens avec des hommes d’affaires turcs.

Le séminaire a abordé les perspectives de coopération pratique, en mettant l’accent sur les opportunités offertes par le développement de la Chine pour la Turquie, l’intégration de l’initiative de ceinture et de route proposée par la Chine dans le plan "Corridor moyen" de la Turquie, le potentiel de relations économiques et sociales bilatérales. échanges culturels, coopération financière et innovation.

L’événement a attiré environ 300 participants, dont Cui Wei, consul général de Chine à Istanbul, Hulya Kaya, gouverneur adjoint d’Istanbul, Zafer Sonmez, directeur général du Turkey Wealth Fund, et Ronnie C. Chan, président de The Better Hong Kong Foundation.

Les énormes réalisations de la Chine au cours des sept dernières décennies ont été présentées à la fois par une exposition de photos, une exposition de produits, des spectacles culturels et des tables rondes.

Mot-clé :
Marché/Contrat
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank