EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Economie > Epsilon s’associe au turc ORIS Telekom pour (...)

Epsilon s’associe au turc ORIS Telekom pour déployer Infiny

Ecrit par Hakan, 2019-09-12 00:13:11


Epsilon s’est associé à ORIS Telekom pour déployer sa plate-forme de réseau définie par logiciel (SDN) Infiny en Turquie.

"Notre partenariat avec ORIS Telekom a permis à Infiny d’accéder à l’un des centres de haute technologie les plus dynamiques du monde. La Turquie est une passerelle entre l’Europe et le Moyen-Orient. Ce partenariat démontre la portée et l’évolutivité mondiales de notre tissu SDN", a déclaré Jerzy Szlosarek, PDG à Epsilon (photo).

"Grâce à Infiny, ORIS Telekom peut désormais proposer une connectivité à la demande à ses clients turcs à partir d’une seule et même plate-forme. Infiny est une plate-forme SDN en pleine croissance et nous sommes impatients de collaborer avec ORIS Telekom pour en faire profiter les entreprises turques."

ORIS Telekom mettra Infiny sous sa nouvelle marque internationale ORIS Global Networks et fournira une connectivité à la demande à ses clients en Turquie et dans le monde. La plate-forme SDN offre une interconnexion avec plus de 220 centres de données, principaux fournisseurs de services de cloud computing (CSP), échanges Internet (IX) et sur le réseau fédérateur d’Epsilon.

Infiny fournit une connectivité directe à Alibaba Cloud, à Amazon Web Services (AWS), à Microsoft Azure, à Google Cloud Platform et à d’autres CSP, ainsi qu’à l’activation de l’appairage à distance sur les principaux IXs du monde.

Mert Tuncel, PDG d’ORIS Telekom, a ajouté : « Avec Epsilon, nous avons créé de nouveaux avantages concurrentiels pour notre entreprise sur le marché turc en proposant à nos clients un ensemble unique de fonctionnalités de service. Nous y voyons une opportunité d’ajouter SDN à nos solutions et de répondre aux besoins de plus en plus importants de nos clients, localement et dans le monde entier. »

Mot-clé :
Fusion - Acquisition
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank