facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

La Turquie, avec un grand Ilyasova, bat le Japon et remporte la première victoire du groupe E

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-09-01 23:39:21


L’équipe masculine de basketball de Turquie s’est imposée sans difficulté contre la sélection du Japon, dimanche, pour le compte du premier match de la poule E sur le score sans appel de 86 à 67

Les grands débuts de la Turquie à la Coupe du monde FIBA ​​contre le Japon (84-67). L’équipe a dominé tout au long du match sous les matraques de Ilyasova et Mahmutoglu.

Les Turcs ont pris les devants très rapidement dans la rencontre pour mener avec 16 points d’écart dès la fin du premier quart temps (28-12), une avance qui sera conservée jusqu’à la mi-temps (46-35) grâce aux points longue distance notamment de Melih Mahmutoğlu (17 pts).

Contrôlant les débats dès le retour des vestiaires, les joueurs de Ufuk Sarıca ont terminé la rencontre avec 21 longueurs d’avance avec les belles performances des représentants turcs en NBA, avec les 17 points et 9 rebonds d’Ersan Ilyasova ou encore les 12 points de Cedi Osman.

Au troisième trimestre, la Turquie n’a pas non plus ralenti et n’a pas voulu donner l’avantage aux Japonais, qui ont continué à essayer.

Dans le dernier tronçon, le Japon a commencé à baisser les bras. Bon début de la Turquie dans la Coupe du monde, qui ne veut pas de surprises.

Grâce à ce succès, la Turquie prend deux points dans le groupe E avant d’affronter le favori de la compétition, les Etats-Unis, mardi pour le 2ème match de la poule.

basketball
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank