facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Linda Gündüz de Duisburg est la nouvelle Miss Allemagne Teen

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-08-26 10:13:04


C’est lors d’une visiter dans un magasin de mariage sur le célèbre rue de Duisburg-Marxloh a tout changé. En fait, Linda Gündüz était à la recherche d’une robe de soirée lorsque le propriétaire Erdinc Karadag lui a demandé si la jolie étudiante ne voulait pas montrer ses vêtements lors de défilés de mode. La mère a donné son feu vert et elle a donc mis le pied dans l’entreprise modèle. Trois ans plus tard, la jeune femme de 1,78 mètre (19 ans) est la nouvelle Miss Germany Teen.

Elle à grandi près de Strasbourg

La jeune femme a grandi à Kehl, une ville de l’ouest du Bade-Wurtemberg près de Strasbourg. Elle a eu trois frères aînés, une sœur plus jeune, et a vécu à Paris pendant un certain temps, jusqu’à ce que ses parents divorcent. Elle a ensuite déménagé à Meiderich avec sa mère, qui avait une famille près de Duisburg.

Jusqu’à cette visite en avion dans la boutique de la mariée, elle n’avait rien à voir avec des modèles et des séances de photo. "Au début, j’étais très timide, je ne pouvais pas poser, je ne pouvais pas courir sur le podium, j’étais vraiment jetée dans l’eau froide."

D’abord Miss Duisburg Teen puis Miss NRW Teen et Miss Allemagne Teen

Erdinc Karadag l’avait soutenue depuis le début et lui avait également conseillé de s’inscrire au concours de beauté, initialement pour l’élection de Miss Duisburg Teen. Et bien, au début de l’année, elle a réussi à décrocher le titre à Düsseldorf. Cela a été répété maintenant dans les élections de Miss-NRW et de Miss Allemagne juste après dans la capitale.

"Nous étions à l’hôtel Steigenberger, nous devions présenter des robes de soirée et des bikinis", explique Linda. "Quand j’ai finalement gagné, j’étais déjà surpris, un peu sous le choc, mais bien sûr totalement heureux, tout comme la famille et les amis.".

Aspiration de carrière

En outre, la jeune femme de 19 ans se présenterait pour le Marxloher Brautmodengeschäft lors d’un grand défilé de mode à Izmir cette année. Le titre de Miss pourrait également être utile pour d’autres emplois. Parce que Linda a un grand objectif : devenir une actrice.

Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank