facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Adil Rami est en Turquie pour négocier avec le Fenerbahçe

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-08-25 23:36:29


Adil Rami est en route pour la Turquie. Le Fenerbahçe a annoncé ce dimanche dans un communiqué l’ouverture des négociations avec le défenseur de 33 ans, licencié il y a une dizaine de jours de l’Olympique de Marseille. « Après la visite médicale (lundi), les discussions à propos du transfert commenceront avec le joueur » a indiqué le géant du Bosphore.

Lundi, le champion du monde avait fait part sur RMC de son « envie de retrouver une équipe […] retrouver un club », après son éviction douloureuse pour « faute grave » de l’OM. 

Une saison 2018-2019 mitigée

Recruté en 2017 en provenance du Séville FC, l’international français a connu des débuts prometteurs avec Marseille. Pilier de l’équipe, il a atteint la finale de la Ligue Europa en 2018. Mais, dans la foulée de son sacre mondial en Russie avec les Bleus, sa saison 2018-2019 a été marquée par des blessures et les contre-performances.

Il n’a disputé que 21 matchs, toutes compétitions confondues, multipliant les bourdes à presque chacune de ses titularisations. Le joueur avait d’ailleurs reconnu avoir connu une sorte de « burn-out » après le sacre des Bleus. « Il y a un petit moment qu’Adil Rami n’est plus footballeur », avait même indiqué Didier Deschamps en mars dernier.

Source : avec Le Parisien

Fenerbahçe Mercato/Transfert
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank