facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Turkish Airlines atteindra de nouveaux marchés en Asie et en Europe

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-08-23 13:35:21


Un nouveau vol en provenance de Turquie permettra d’atteindre de nouveaux marchés en Asie et en Europe.

L’arrivée à Cancún du nouveau vol Turkish Airlines a déjà permis aux Caraïbes mexicaines d’être connectées à plus de 310 destinations dans le monde et d’atteindre de nouveaux marchés en Europe et en Asie, a déclaré Marisol, responsable du Secrétariat d’Etat au Tourisme, Vanegas Pérez.

Il a affirmé que l’arrivée de ce vol offre la possibilité de capturer un tourisme doté d’un pouvoir d’achat élevé et d ’"attaquer" le marché indien, pakistanais et du Moyen-Orient, qui est maintenant difficile à atteindre à Cancun.

Dans une interview qu’il a donnée lors de la cérémonie d’ouverture du vol, Vanegas Pérez a expliqué qu’il s’agissait d’une opération directe, sans escale.

Pour sa part, le directeur général de l’aéroport international de Cancun, Carlos Trueba, a célébré cette nouvelle connexion, qui consolide le marché touristique des pays du Moyen-Orient, de l’Asie, de l’Europe et de l’Afrique.

De même, il a souligné que de cette manière, toutes les capacités du meilleur aéroport répertorié en Amérique latine sont offertes afin de lui permettre de continuer à se renforcer en tant que porte d’entrée du Mexique et des beautés des Caraïbes et de la péninsule du Yucatan.

Turkish Airlines [THY]
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank