facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Side Crown Hotels signe un partenariat avec Hotelbeds

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-08-20 15:09:28


Après plus de huit ans de collaboration, le partenariat récemment renouvelé prend la forme d’un accord privilégié.

Hotelbeds a confirmé avoir signé un nouveau partenariat stratégique à long terme avec le groupe hôtelier turc, Side Crown Hotels.

Après plus de huit années de collaboration, le partenariat récemment renouvelé prend la forme d’un accord privilégié qui donnera à Hotelbeds un accès exclusif au portefeuille de plus de 1 440 chambres et 3 200 lits de Side Crown Hotels, répartis dans quatre hôtels à Antalya, en Turquie.

Cette extension de partenariat offrira aux hôtels Side Crown un accès à plus de 60 000 intermédiaires B2B achetant des voyages utilisant la plate-forme Hotelbeds , notamment des voyagistes, des compagnies aériennes, des programmes d’échange de points, des agents de voyages détaillants et des plans de fidélité et d’échange de points.

Dans le cadre de cette nouvelle convention, Side Crown Hotels - dont les propriétés sont toutes cinq étoiles, au concept tout compris et aux familles ", élargira désormais sa portée à 140 marchés source dans le monde.

L’accord prévoit la distribution, tant par les canaux de distribution de gros que de détail, des hôtels Hotelbeds, qui opèrent respectivement sous les marques "Hotelbeds" et "Bedsonline".

tourisme
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank