facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

[Béziers] Un homme d’origine turque tué de deux coups de feu à La Devèze

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-08-19 08:33:57


Deux coups de feu qui déchirent la nuit dans le quartier de La Devèze à Béziers. C’est ce qu’ont entendu les riverains de la rue de Bastit, une artère qui relie la rue Monte-Cassino au boulevard Jules-Cadenat, ce samedi vers 1 h du matin.

Mais ce n’est finalement qu’aux environs de 4 h 30 que l’alerte sera donnée. Ce nouvel homicide a été commis dans la nuit de vendredi à samedi. Le SRPJ enquête.

La victime est âgée de 34 ans

En effet, plus de trois heures après les coups de feu, un passant fait une macabre découvre. Le corps d’un homme est étendu au sol devant l’entrée d’une résidence de la rue de Bastit. Rapidement, sapeurs-pompiers et policiers de la Sécurité publique de Béziers se rendent sur place. Les secours ne peuvent plus rien pour la victime. L’homme, âgé de 34 ans, serait membre de la communauté turque de Béziers. Il est mort, atteint au thorax par deux projectiles, alors qu’il se trouvait devant l’entrée de la résidence où il demeure.

La scène de crime est alors “gelée” par les enquêteurs de la police technique et scientifique. Au cours de leurs investigations, les techniciens vont retrouver une douille de calibre 12 abandonnée sur place par le ou les auteurs de cet homicide.

Le parquet de Béziers a donc décidé de confier le dossier au SRPJ de Montpellier. Ce samedi après-midi, les enquêteurs se trouvaient sur place, rue de Bastit, pour recueillir des témoignages. Le corps de la victime devrait être autopsié ce dimanche ou lundi.

Source : avec Midi Libre

société
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank