facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Message du président Erdogan à l’occasion de la fête du Sacrifice

Ecrit par Engin, 2019-08-10 22:20:25


Message du président Erdogan à l’occasion de la fête du Sacrifice

Le président de la République turque Recep Tayyip Erdogan a affirmé que le mois ‘d’août’ était celui des victoires pour la Turquie

« Si Dieu le veut nous allons ajouter une nouvelle victoire à notre histoire remplie de gloire », a affirmé le chef d’État turc Erdogan.

Le président Erdogan a publié un message à l’occasion de la fête du Sacrifice, dans lequel il souhaite une bonne fête à toute la communauté musulmane.

Dans son message, il a souligné la détermination dans la lutte antiterroriste.

Rappelant la Victoire de Manzikert, l’Excursion de Mercibadik, la victoire du 30 août et l’Opération de Paix de Chypre, Erdogan a précisé que dans l’histoire turque le mois d’août était celui des ‘Victoires’.

Il a rappelé que le premier coup contre le corridor terroriste tenté d’être formé tout au long de la frontière syrienne, avait été porté le 1er août avec l’opération Bouclier de l’Euphrate.

« Si Dieu le veut, nous ajouterons également à ce mois d’août une nouvelle victoire à la série de victoires inscrites dans notre histoire », s’est dit espérer le président turc.

Erdogan a déclaré qu’ils continueront à décevoir ceux qui tentent de stopper la Turquie via les pièges économiques et les attaques des organisations terroristes.

Recep Tayyip Erdoğan [RTE] Turquie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank