facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

La Turquie et les États-Unis vont augmenter progressivement le volume des échanges

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-08-04 22:17:01


La Turquie et les États-Unis ont tracé une feuille de route pour augmenter progressivement le volume du commerce bilatéral à 100 milliards de dollars - révisé par rapport à l’objectif précédent de 75 milliards de dollars - lors de la réunion bilatérale.

Un rapport commandé par le monde des affaires turc et préparé par le Boston Consulting Group (BCG) sur le nouvel objectif de volume des échanges a identifié huit secteurs sur les 38 que compte la Turquie et qui pourraient être exportés vers les États-Unis.

Les secteurs identifiés étaient l’automobile, le textile, aviation, électroménager, bijouterie, matériaux de construction, mobilier et tourisme, selon un journal turc.

Le marché américain présente un fort potentiel pour les textiles et les vêtements turcs. Le fait que la Chine perdra sa compétitivité en matière de droits de douane implique une nouvelle part pour de nombreux pays. Pour ce faire, les produits turcs sont mis en avant en se concentrant davantage sur la stratégie de marque et la promotion, selon le rapport.

Un projet spécial sera mené pour stimuler les échanges commerciaux entre les deux pays. Ces titres comprennent notamment la préparation d’un accord commercial préférentiel avec des représentants d’entreprises et des représentants des gouvernements des deux côtés pour faciliter les droits de douane et la réglementation, une campagne de promotion globale axée sur les pays utilisant des canaux de communication numériques et alternatifs pour promouvoir la Turquie aux États-Unis. Campagne spécifique à la Turquie visant à inciter les investisseurs américains à investir davantage en Turquie et à créer des co-entreprises.

Source : avec Fibre2Fashion News Desk

Import - Export Investissement
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank