EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Actualité > Municipale d’Istanbul : 10 560 963 électeurs (...)

Municipale d’Istanbul : 10 560 963 électeurs stambouliotes attendus dans les bureaux de votes


Ecrit par Engin, 2019-06-22 17:18:35


Municipale d’Istanbul : 10 560 963 électeurs stambouliotes attendus dans les bureaux de votes

Les Stambouliotes se rendront dimanche 23 juin 2019 dans les bureaux de votes pour élire le maire de la municipalité d’Istanbul pour les 5 prochaines années.

Les candidats en lice pour la municipale d’Istanbul sont Binali Yildirim, candidat de l’Alliance du Peuple (AK Parti, Parti de la justice et du développement et le MHP, Parti de l’action nationaliste), Ekrem Imamoglu, candidat de l’Alliance de la Nation (CHP, Parti républicain du peuple et le Parti iyi), Necdet Gocpinar, candidat du Parti Saadet et Mustafa Ilker, candidat du Parti Vatan.

10 560 963 électeurs stambouliotes sont attendus dans les bureaux de votes.

Les listes des électeurs déterminées lors des municipales du 31 mars n’ont pas été actualisées et seront de nouveau utilisées lors de la municipale du 23 juin à Istanbul. Ceux qui n’avaient pas pu voter lors des précédentes municipales en raison de leur âge et de leur service militaire, ne pourront pas voter lors de cette municipale.

Mot-clé :
Binali Yıldırım Bon Parti (IYI parti) Bülent Ecevit Canan Kaftancıoğlu Devlet Bahçeli Ekrem İmamoğlu Eren Erdem İsmet İnönü Istanbul Kadir Topbas Kemal Kılıçdaroğlu Mairie Meral Aksener Mevlüt Çavusoglu MHP Muharrem Ince Parti de la justice et du développement (AKP) Parti républicain du peuple (CHP) Recep Tayyip Erdoğan [RTE]
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank