facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Enfants fauchés à Lorient. Le fuyard repéré dans le Finistère ?

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-06-17 23:36:01


Une grosse opération de recherches au sol et dans les airs a mobilisé des équipes de la gendarmerie lundi à Riec-sur-Bélon (Finistère) où le conducteur en cavale aurait été repéré.

En fuite depuis plus d’une semaine, le chauffard qui a fauché mortellement dimanche 9 juin dernier un garçon de 9 ans et gravement blessé son cousin de 7 ans, aurait été aperçu et reconnu ce lundi 17 juin au matin du côté de la commune de Riec-sur-Belon dans le Finistère.

C’est le témoignage d’un homme qui a déclenché l’alerte. Il aurait reconnu le chauffard présumé dans le bourg. Ce dernier serait venu lui demander un renseignement. Un signalement que les enquêteurs ont jugé crédible.

Dès l’alerte donnée, une importante opération de recherches à terre a été menée dans le centre-ville de la commune mais pas seulement. Les forces de l’ordre se sont aussi déployées aux alentours de la commune sur les routes avoisinantes jusqu’aux sentiers côtiers.

Recherches héliportées

Un hélicoptère a également été mobilisé une bonne partie de la journée et a quadrillé le bourg et les environs de Riec-sur-Bélon, survolant des sites comme Coat-Pin ou Land-Julien. Se posant et se reposant à plusieurs reprises sur le stade de football de la commune. Les recherches se sont ainsi poursuivies toute la journée. Sans résultats tangibles, Le dispositif a été levé en fin d’après-midi. Seuls des gendarmes stationnaient encore en fin de journée, en bordure de voie express aux abords de Quimperlé.

Après ce nouvel épisode de recherches, jusqu’ici infructueuses, la traque pour tenter de retrouver Killian, auteur présumé des faits, se poursuit… Jusqu’à quand ?

Source : Ouest-France

justice
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank