EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Actualité > 28 terroristes du PKK neutralisés

28 terroristes du PKK neutralisés

Ecrit par Hakan, 2019-06-03 21:26:57


[Turquie News] Le ministère turc de la Défense a annoncé, lundi, la neutralisation d’un terroriste du PKK supplémentaire à Hakourk dans le Nord de l’Irak au cours de l’opération "Griffes" lancée par l’armée turque afin d’empêcher les tentatives d’infiltration de terroristes en Turquie, ce qui porte à 28 le nombre total de terroristes neutralisés dans le cadre de cette opération.

"Un autre terroriste ont été neutralisé. Ainsi, le nombre de membres du PKK neutralisés depuis le début de l’opération est passé à 28", a fait savoir le ministère turc.

Cette opération d’envergure, baptisée "Griffes", des forces turque dans le Nord de l’Irak a débuté lundi 27 mai et se poursuit actuellement.

Les opérations de ratissage des forces spéciales turques sur poursuivent dans des conditions de terrain difficiles, précise le ministère.

Les forces turques sont impliquées dans ces opérations conduites contre l’organisation terroriste PKK. Les batteries d’artilleries et les avions de chasse turcs bombardent la région en question.

L’opération, appuyée par des hélicoptères turcs ATAK, a pour objectif de détruire les positions du PKK dans le Nord de l’Irak, de neutraliser les terroristes et ainsi empêcher toutes tentatives d’infiltration de terroristes en Turquie.

Source : avec AA

Mot-clé :
Armée / Militaire PKK
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank