facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Des frères battent des visiteurs de bar et des policiers

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-04-15 14:15:34


Il était 3h30, ce dimanche matin, à Bâle, quand une bagarre a éclaté dans une boîte de nuit, l’Ezgi Türkü Evi. Une dispute violente, durant laquelle trois personnes ont été blessées, dont l’une grièvement. Six personnes ont été arrêtées, a expliqué le parquet de Bâle-Ville dans un communiqué.

Le service des enquêtes criminelles du parquet de Bâle-Ville a ouvert une enquête : il y avait quelque 150 personnes dans l’Ezgi Türkü Evi. La bagarre a éclaté au sein de cet établissement nocturne.

Deux frères ont quitté les lieux mais ont été suivis et attaqués par plusieurs personnes tout près du club. L’un a été grièvement blessé à l’arme blanche et l’autre a été battu. Un autre homme a subi des coups de couteau. Il a été conduit aux urgences. Plusieurs des personnes impliquées dans la bagarre ont pris la fuite.

Les secours ont pris en charge les blessés. L’homme grièvement blessé est « un Suisse de 34 ans issu de l’immigration », selon le parquet, son frère légèrement blessé, un Suisse de 27 ans. Le troisième blessé est un Turc de 25 ans. Trois autres suspects du club, deux Turcs âgés de 33 et 41 ans et un Italien de 38 ans ont été arrêtés.

Le déroulement exact des faits et la raison de la bagarre n’ont pas encore été déterminés. Le service des enquêtes pénales du parquet de Bâle a créé une commission spéciale chargée de poursuivre l’enquête. Un appel à témoins a été lancé.

Source : avec l’Alsace

société Suisse
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank