facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

[Derby Istanbul] Un nul qui n’arrange personne

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-04-15 14:05:38


Mené et à dix contre onze en seconde période, le Fenerbahçe est parvenu à décrocher le nul lors du derby face à Galatasaray. Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes, que ce soit dans la course au titre ou dans la lutte pour le maintien.

En concédant le nul contre Fenerbahçe (1-1), Galatasaray (2e) a manqué l’occasion de revenir à trois points d’Istanbul Basaksehir, qui a perdu samedi sur le terrain de Besiktas (1-2).

Samedi soir, Istanbul Basaksehir (1er) a perdu chez le Besiktas (1-2). Son poursuivant Galatasaray avait donc l’occasion de revenir à seulement trois points s’il s’imposait chez le mal classé Fenerbahçe. Mais le deuxième du Championnat n’a pu faire mieux qu’un nul (1-1), contre une équipe réduite à dix. Chaque équipe a cadré deux fois seulement.

Calendrier et résultats de la 28e journée du Championnat de Turquie

Henry Onyekuru a ouvert le score de la tête, à la réception d’un centre de Mariano. Le joueur prêté par Everton a marqué douze buts cette saison. Mais l’ex-Monégasque Dirar a trouvé Elmas, qui a égalisé dans ce derby bouillant.

Le classement du Championnat de Turquie

Les Canaris viennent de prendre huit points en cinq matches, mais ils possèdent seulement six unités d’avance sur la zone rouge. Galatasaray compte cinq longueurs de retard sur Istanbul Basaksehir.

Source : avec L’Equipe

Başakşehir Fenerbahçe Galatasaray Süper Toto Ligue
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank