facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Mené 3-0, le Fener revient à 3-3 sur un bijou !

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-02-26 07:42:00


Mené trois à zéro à la mi-temps, Fenerbahçe a marqué trois buts en 12 minutes pour arracher un match nul inespéré sur le terrain de Besiktas (3-3) lundi. Il n’est plus relégable...

Est-ce l’entrée de Mathieu Valbuena (46e) qui a réveillé Fenerbahçe à Besiktas (3-3) lundi soir ? À la lutte pour son maintien en Süper Lig cette saison, le vice-champion de Turquie en titre a d’abord semblé en perdition au Vodafone Park, mené deux à zéro après 18 minutes de jeu puis trois à zéro à la mi-temps.

Les résultats de la 23e journée

On pensait l’affaire pliée pour les locaux (3es), qui font du mieux qu’ils peuvent pour s’accrocher à Basaksehir (1er) et Galatasaray (2e) dans la course à la Ligue des champions. Mais le match a basculé en à peine 12 minutes au retour des vestiaires : Zajc a d’abord réduit le score sur un centre de Dirar (55e, 3-1), avant que Valbuena ne dépose un coup franc sur la tête de Ciftpinar (61e). La confiance avait changé de camp, et Kaldirim a remis les deux équipes à égalité à la 67e, d’une frappe limpide en pleine lucarne.

Ce nul fait les affaires du Fener, qui gagne deux places (14e) et sort de la zone de relégation. Besiktas, lui, accuse désormais cinq points de retard sur Galatasaray et 11 sur Basaksehir.

Source : avec L’Equipe

Beşiktaş Fenerbahçe Süper Toto Ligue
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank