facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Mircea Lucescu, à-t-il était limogé par la fédération ?

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-02-10 14:56:51


[Turquie News] - Selon les agences turque Mircea Lucescu, 73 ans, ne serait plus le sélectionneur de l’équipe nationale. Selon nos confrère du journal Fanatik, il pourrait rejoindre le Besiktas en mars pour céder sa place à Şenol Güneş.

"Cela n’aurait aucun sens de déménager sur cette période, mais cela ne surprendrait pas Lucescu d’être envoyé à Besiktas si Güneş accepte de prendre le relais", a déclaré Ridvan Dilmen.

Cependant, le double champion avec Besiktas ne prendrait pas sa place le 22 mars dans le match contre l’Albanie : "Je n’ai pas été chassé et je ne veux pas partir d’ici. Je ne sais pas ce qui se passera dans trois ou cinq mois. Mon contrat est jusqu’à la fin de la saison et il est inutile de discuter de l’équipe nationale."

Le président du club, Fikret Orman, annonça samedi sur la chaine tv NTV : "Nous n’avions pas parlé à Lucescu, il était dans les tribunes pour notre match (21ème journée Besiktas remporte 2-0 face à Bursaspor). Je ne sais pas si son contrat avec la fédération est terminé, mais je n’ai eu aucun contact avec lui, Güneş restera jusqu’à la fin, nous avons une excellente relation, nous sommes heureux et je suis fatigué de nier ce qui se passe dans la presse . "

Au moment du match, Lucescu savait qu’il n’était plus le sélectionneur. Il ne s’est donc pas rendu au match dans l’intention de surveiller les joueurs.

Mircea Lucescu était l’entraîneur de Besiktas entre 2002 et 2004. Avant ce mandat, Lucescu a également entraîné Galatasaray, l’équipe avec laquelle il a remporté le titre et la Super Coupe d’Europe.

Beşiktaş Süper Toto Ligue
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank