facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

La Banque centrale européenne imprime un billet d’une valeur de 0 €uro a l’effigie d’Atatürk

Ecrit par Hakan Akgün, 2019-01-26 18:20:44


Selon la déclaration faite par la Banque centrale européenne ; La monnaie imprimée à la suite des travaux du collectionneur turc présente les mêmes caractéristiques que l’euro utilisé sur le marché. L’argent sera utilisé pour la promotion et les souvenirs du tourisme.

La Banque centrale européenne (BCE) a imprimé sur un billet d’une valeur de zero euro le portrait d’Atatürk. La promotion de la Turquie met en évidence qui sera utilisé dans le domaine du tourisme. L’argent en question a été publié dans une qualité et les propriétés équivalentes à l’euro utilisé sur le marché. Le collectionneur Honça, son prochain objectif est de créer une collection de la série des présidents. Après avoir terminé ses études sur le sujet, Honça présentera au président Recep Tayyip Erdoğan pour approbation.

Honca a souligné que cet argent serait utilisé à des fins touristiques. "C’est une sorte d’argent souvenir. Différents pays, tels que la mise en œuvre de leurs pays en termes de promotion de ces pays.

5 miles exemplaire

Honça a déclaré que 5 000 exemplaires avaient été tirés, que cette série ne se poursuivrait pas et qu’elle donnait des informations sur les autres travaux prévus.

"Nous voulons faire une série présidentielle"

Honça a indiqué qu’ils souhaitaient faire une série présidentielle. "Nous avons réalisé une étude sur ce sujet. L’approbation du président de la présidence nous permettra de mettre en œuvre les travaux s’ils approuvent", a-t-il déclaré.

Le collectionneur Özgür Honça a annoncé son intention d’imprimer une somme d’argent thématique du 15 juillet qui sera remise aux familles des martyrs au cours de la prochaine période. Toutefois, ce ne sera certainement pas à des fins commerciales : nous ferons don des revenus des parents des martyrs jusqu’au 15 juillet.

Pour passer commande sur le site Euro Commemorative

Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank