facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Turkish Airlines à la conquête de la France…et du monde

Ecrit par Engin, 2018-11-24 09:59:50


Turkish Airlines à la conquête de la France…et du monde

Avec : l’Echo

Turkish Airlines a géré 6.5 millions de voyageurs en octobre. Cela représente une hausse de 5% par rapport à la même époque l’année dernière.

Avec son hub à Istanbul, Turkish Airlines dessert 304 destinations dans 122 pays sur le globe. Ce qui en fait la compagnie avec le réseau le plus important au monde. Et la compagnie nationale turque ne cesse son expansion internationale avec l’ouverture de nouveaux vols vers de nouvelles destinations comme Bali en 2019 .

En France, Turkish Airlines est présente dans six villes françaises. Mais elle souhaite davantage s’imposer sur le marché français avec de nouvelles augmentations de fréquences pour la saison estivale 2019.

Ainsi, depuis Paris CDG, les fréquences vont passer de 38 à 42 vols hebdomadaires vers Istanbul, et depuis Lyon de 14 à 18. Cet hiver, Turkish Airlines a augmenté ses vols de 33 à 40 au départ de Paris Charles de Gaulle, et de 12 à 14 au départ de Lyon LYS vers Istanbul.

Turkish aura le plus grand aéroport au monde

« Cette augmentation du nombre de vols entre la France et notre hub à Istanbul est due à la demande croissante de passagers. La Turquie est une destination de plus en plus prisée par les voyageurs français et Turkish Airlines leur permet via ce hub d’avoir accès à un très grand nombre de destinations à travers le monde, explique Hikmet Mesut Turkseven, le directeur général de Turkish Airlines. En plus de cette augmentation, nous maintiendrons nos vols directs vers l’aéroport d’Istanbul Sabiha Gökçen (SAW) et l’aéroport Esenboğa (ESB) de notre capitale Ankara. »

Istanbul Turkish Airlines [THY]
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank