facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

La Turquie a fermement condamné l’attaque...

Ecrit par Engin, 2018-08-05 21:18:23


La Turquie a fermement condamné l’attaque contre le chef d’Etat vénézuélien, Nicolas Maduro

Avec TRT

Le ministère indique dans ce communiqué que la plus grande consolation est le fait que Maduro et ses proches soient indemnes, avant de souhaiter un prompt rétablissement aux sept soldats blessés par l’explosion

« Nous avons appris avec affliction l’attaque prenant pour cible le président vénézuélien, survenue au cours d’une cérémonie à laquelle participaient le président Nicolas Maduro Moros, son épouse et son fils, les membres du gouvernement et les autorités militaires à Caracas à l’occasion du 81ème anniversaire de la création de la Garde nationale vénézuélienne. Nous condamnons fermement cette attaque infâme » précise un communiqué écrit du ministère turc des Affaires étrangères.

Le ministère indique dans ce communiqué que la plus grande consolation est le fait que Maduro et ses proches soient indemnes, avant de souhaiter un prompt rétablissement aux sept soldats blessés par l’explosion.

« La Turquie soutient, en ces temps difficiles, le peuple frère et ami vénézuélien, le président Maduro, sa famille et tous les membres du gouvernement. Le maintien de la stabilité, de la prospérité, du bien-être et de la sécurité au Venezuela est notre plus grande volonté. Cela revêt de l’importance pour la stabilité régionale et la paix mondiale. Nous présentons nos meilleurs vœux au président Maduro, à sa famille, aux membres du gouvernement et à tous les citoyens vénézuéliens » conclut le texte.

Nicolas Maduro Turquie Venezuela
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank