EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Sport > Fenerbahçe : Yerry Mina et de Joffrey Lauvergne

Fenerbahçe : Yerry Mina et de Joffrey Lauvergne

Ecrit par Hakan, 2018-07-06 14:38:06


Après une très bonne Coupe du monde, Yerry Mina pourrait quitter le club catalan. Seulement, les dirigeants du club seraient divisés entre un prêt et un transfert sec et si plusieurs clubs se seraient manifestés, son cas diviserait au sein même du club catalan.

Selon Mundo Deportivo, Yerry Mina rêverait toujours de s’imposer à Barcelone. Seulement, pour d’autres membres du club, la tendance serait plutôt de prêter Yerry Mina, ou alors de le vendre avec une option de rachat. Si Everton semblait réellement intéressé, Fenerbahçe n’aurait pas proposé les 30M€ évoqués hier. De plus, le joueur ne souhaiterait pas rejoindre le championnat turc. C’est une affaire à suivre.

Joffrey Lauvergne pose un lapin à la NBA et s’engage avec le Fenerbahçe

La porte de la NBA ne se referme pas pour autant, mais le natif de Mulhouse retrouvera sans doute en Turquie la ferveur et l’intensité qu’il aime par dessus tout, ainsi qu’un temps de jeu et une confiance qui correspondent un peu plus aux attentes d’un joueur censé être dans ses meilleurs années (27 ans en septembre). L’international français rejoignant ni plus ni moins l’une des meilleures équipes du Continent ces dernières années, forte de trois finales consécutives en Euroligue dont un historique sacre en 2017. Bingo Jolo, on retrouvera donc le guerillero sur le terrain et dans des ambiances type fumigènes. On gardera donc un œil sur les performances d’un mec qui pourrait très vite devenir l’un des chouchous des fans de l’Ulker Sports Arena

Source : plusieurs sources d’agence

Mot-clé :
Basketball Fenerbahçe Mercato/Transfert Süper Toto Lig
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank