EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Actualité > Erdogan : "Un hélicoptère des Forces armées (...)

Erdogan : "Un hélicoptère des Forces armées turques a été abattu à Afrine"


Ecrit par Engin, 2018-02-10 21:25:48


Erdogan : "Un hélicoptère des Forces armées turques a été abattu à Afrine"

Avec : TRT

Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré qu’un hélicoptère appartenant aux Forces armées turques avait été abattu au cours de l’opération « Rameau d’olivier » lancée dans la région d’Afrine en Syrie

10.02.2018 10.02.2018

Erdogan : "Un hélicoptère des Forces armées turques a été abattu à Afrine"
Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré qu’un hélicoptère appartenant aux Forces armées turques avait été abattu au cours de l’opération « Rameau d’olivier » lancée dans la région d’Afrine en Syrie.

M. Erdogan a participé à la réunion de consultation et d’évaluation de la présidence provinciale d’Istanbul de l’AK Parti.

« Ils vont le payer cher » a-t-il dit.

Il a précisé, dans son discours, que 1 141 terroristes ont été neutralisés au cours de l’opération « Rameau d’olivier ».

« Ces événements peuvent se produire car nous sommes en guerre. Nous allons avoir des pertes, nous allons provoquer des pertes. Nous avons détruit un nombre très important d’entrepôts de missiles, vendredi. Cela les rend fous. Mais nous allons leur faire payer cela très cher. Nous avons peut-être perdu un hélicoptère mais ils vont le payer bien plus cher » a-t-il assuré.

Mot-clé :
Terrorisme "Rameau d’olivier" PYD/PKK YPG/PKK
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank