facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Le système anti-missile turc HISAR réussit les tirs d’essai

Ecrit par Engin, 2017-12-11 23:23:56


Le système anti-missile turc HISAR réussit les tirs d’essai

Avec ; TRT

Les travaux continuent toujours pour le système de défense anti-missile de basse altitude (HISAR-A) et le système de défense anti-missile de moyenne-altitude (HISAR-O), développés pour répondre aux besoins des Forces armées turques

Les résultats obtenus dans les tests du projet HISAR, développés pour répondre aux besoins de la Turquie dans la défense aérienne à moyenne et basse altitude par des moyens nationaux, sont positifs.

Les travaux continuent toujours pour le système de défense anti-missile de basse altitude (HISAR-A) et le système de défense anti-missile de moyenne-altitude (HISAR-O), développés pour répondre aux besoins des Forces armées turques.

HISAR-A et HISAR-O éliminent les véhicules aériens aux ailes mobiles et immobiles, missiles de croisière, drones et missiles air-sol.

Lesdites menaces sont éliminées à 15 km par HISAR-A et à 25 km par HISAR-O.

Les activités de test pour l’intégration des systèmes inférieurs sont terminées dans les projets et le processus est lancé pour le développement du niveau des systèmes et leur test.

Les tests des systèmes HISAR ont été réalisés par ASELSAN et ROKETSAN à Aksaray, en présence de représentants du Sous-secrétariat à l’Industrie de défense et des Forces armées turques.

Dans ce contexte, les tirs verticaux et la protection 360 degrés ont été testés avec succès.

Les tests portant contre des cibles en l’air (avion) et les tests de tir ont ainsi été réalisés.

Les éléments de radar, de commandement et contrôle, de tir, d’électro-optique et de communication des systèmes HISAR ont aussi été utilisés pour la première fois au cours des essais qui ont satisfait les attentes en terme de contrôle et de guidage des missiles HISAR qui ont une très forte capacité de manœuvre.

Armée / Militaire Armement Turquie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank