facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

le Fener se paye le CSKA au buzzer !

Ecrit par Engin, 2017-11-18 23:12:59


le Fener se paye le CSKA au buzzer !

Avec : www.basketeurope.com

C’est à un duel titanesque que se sont livrés les deux derniers champions du CSKA et du Fenerbahçe ! Au bout de la prolongation arrachée sur une action à 4 points de Sergio Rodriguez, Nicolo Melli a été décisif sur une claquette à 2 dixièmes de la fin. Le Fener s’impose à l’arrachée à Moscou (95-93), derrière un Jan Vesely qui tape un record en carrière à 31 points.

Outre la victoire toute aussi dramatique entre l’Efes Istanbul et le Panathinaikos jeudi soir, on retiendra les victoires de Milan et de Barcelone qui confirment leurs intentions.

Nicolo Melli au bout du bout !

Le Fenerbahçe a joué en champion sur le parquet de Moscou. Dès le 1e quart, les champions en titre prennent 11 points d’avance. Et ils en compteront même 18 en 2e quart ! Mais le CSKA n’est pas la première équipe venue non plus. De Colo et Rodriguez ramènent leur équipe en 2e mi-temps, Nando donnant même l’avantage au CSKA en fin de 3e quart. Et Rodriguez sort l’action qui tue à 16 secondes de la fin : un panier à trois points plus la faute de Melli…

Ce dernier se rattrapera sans tarder ! Dans la prolongation, le Fener tient la corde en menant au score mais De Colo égalise d’un layup main gauche face à Vesely. Sur l’ultime possession, Brad Wanamaker prend le tir pour le match mais c’est bien Melli qui sauve la maison turque d’une claquette à 2 dixièmes du gong ! Insensé !

basketball Fenerbahçe
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank