Accueil | Nos rubriques | International

La Turquie sur les écrans géants de Times Square

Les publicités de la Turquie seront diffusées 16 heures par jour tout au long du mois de juillet et du mois d’août

jeudi 15 juillet 2010 | par Hakan


La promotion de la Turquie lancée par l’Attaché de la culture et de la promotion à New York, est émise sur les écrans du bâtiment One Times Square, au coeur des écrans géants de la place visitée en moyenne par deux millions de personnes en une journée.

Les publicités de la Turquie seront diffusées 16 heures par jour tout au long du mois de juillet et du mois d’août sur les écrans situés au point le plus attrayant de la place connue comme celle "des rassemblements de la nouvelle année".

Des images d’Istanbul, des côtes égéennes, d’Ephèse, de la Cappadoce et du Mont Nemrut sont diffusées dans le film sur la Turquie et le slogan "Unlimited Turkey- la Turquie sans limites" paraît à la fin du film.

L’Attaché de la culture et de la promotion à New York Nihan Bekar a noté que la campagne publicitaire de la Turquie sur le marché américain continue depuis avril 2010. "La campagne publicitaire de la Turquie continue dans des Etats américains tels que New York, Los Angeles et Washington sur des chaînes de télévision nationale comme ABC, NBC et CBS dans des revues, journaux et sites web cibles mais aussi en plein air. La campagne de Times Square détient une place spéciale dans cette campagne publicitaire. Nous avions remporté le prix HSMAI Adrian avec la campagne lancée en 2009 sur le même emplacement" a-t-elle déclaré.

Source TRT