facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Gemalto personnalise le passeport électronique en Turquie

Ecrit par Sophie C., 2010-06-03 10:17:23


Le nouveau passeport électronique est disponible pour les 72,5 millions de citoyens turcs à partir du 1er juin 2010, pour les demandes initiales et les renouvellements. Gemalto a déployé la solution de personnalisation Coesys Issuance dans deux centres de services en Turquie : l’un situé dans les locaux du Ministère des Affaires Etrangères, l’autre hébergé dans le centre de services de la police turque à Ankara. Gemalto prend également en charge la formation du personnel pour garantir le bon fonctionnement de la solution.

La forte présence de Gemalto en Turquie a été un facteur clé dans le succès de ce projet, notamment pour respecter le calendrier de lancement très serré, un point primordial pour le Ministère des Affaires Etrangères.

M. Naci Koru, Ambassadeur, Sous-secrétaire d’Etat Adjoint au Ministère des Affaires Etrangères de la République de Turquie, salue l’engagement de Gemalto : « Nous avons sélectionné Gemalto pour son expérience dans la personnalisation et le déploiement réussi de nombreux programmes de passeports électroniques dans le monde entier. Sa capacité à livrer la solution en un temps record nous a permis de respecter notre date de lancement fixée au 1er juin 2010 ».

Ce projet renforce le leadership de Gemalto dans la personnalisation de documents d’identité sécurisés. Avec plus de 25 déploiements de services à travers le monde, Gemalto a démontré son expertise dans la fourniture de solutions dédiées, adaptables à toute infrastructure existante.

« Notre capacité à réagir rapidement et efficacement, ainsi que notre engagement continu pour le succès et la satisfaction de nos clients, a été une grande force dans le projet de passeport turc », ajoute Jacques Seneca, Vice-Président Exécutif chez Gemalto. « Nous avons su démontrer la flexibilité de notre solution pour la personnalisation de passeports existants, permettant des économies d’échelle significatives pour le Ministère des Affaires Etrangères turc ».

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL 0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d’affaires annuel 2009 de 1,65 MdE, plus de 10 000 salariés travaillant depuis 75 bureaux, et des centres de recherche et de service dans 41 pays.

Gemalto est au c ?ur de notre société numérique, en constante évolution. La liberté de communiquer, voyager, acheter, utiliser les services bancaires, se divertir et travailler de façon pratique, agréable et sécurisée ?partout et à tout moment ?occupe désormais une place majeure dans les souhaits et attentes des consommateurs.

Gemalto répond aux demandes croissantes de milliards de personnes à travers le monde pour une connectivité mobile, la protection de l’identité et des données, la sûreté des cartes de crédit, des services de santé et de transport, le e-gouvernement ainsi que la sécurité nationale. Nous fournissons aux administrations, aux opérateurs mobiles, aux banques et aux entreprises, une large gamme de dispositifs personnels sécurisés comme les cartes SIM et UICC (« Universal Integrated Circuit Card ») dans les téléphones mobiles, les cartes bancaires et les badges d’accès à microprocesseur, les passeports électroniques et les clés et jetons USB pour la protection de l’identité en ligne. Afin de compléter les solutions, nous fournissons également des logiciels, des systèmes et des services pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs.

Parce que l’utilisation de ses logiciels et dispositifs sécurisés augmente avec le nombre de personnes qui interagissent dans le monde numérique et mobile, Gemalto est aujourd’hui idéalement positionné pour croître dans les années à venir.

Pour plus d’informations, visitez notre site www.gemalto.com

#Politique
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank