EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Actualité > Un célèbre contacté Turc et la carte de (...)

Un célèbre contacté Turc et la carte de l’Univers

Rencontres rapprochées des temps modernes et Contacts extraterrestres en Turquie


Ecrit par Hakan, 2010-05-05 23:17:55


Dans cet article, je veux vous présenter trois contactés Turcs. Ne craignez rien, ce ne sont pas des personnages historiques ou mythologiques du passé. Ils sont contemporains, et ils menaient des vies très normales et simples – Jusqu’à ce qu’ils rencontrent les Extraterrestres.

Cas 1- Un célèbre contacté Turc et la carte de l’Univers

Par Farah Yurdozu

Contacté : Behcet Ocal

Date : 1948-1990s

Place : Nevsehir, Cappadocia

Behcet Ocal vivait dans un petit village près de Nevsehir / Cappadocia dans le centre de la Turquie. Cette région est célèbre pour ses villes souterraines et les multiples observations d’ovnis. Il est connu comme le plus célèbre contacté de notre pays. Lorsqu’il a commencé à avoir ses premières rencontres en 1948, il était un berger de 15 ans qui vivait avec sa famille. Dans son style de vie très simple, il n’avait pas eu la chance de recevoir de l’Education. Et il n’y avait pas d’électricité, pas de radio, pas de cinéma etc…dans le village où il vivait.
Ce jour là, alors qu’il s’occupait des animaux hors du village, il entendit un bruit étrange provenant du ciel. La première chose qu’il vit fut une boule de lumière éblouissante. De ces propres mots, c’était plus fort que la lumière du soleil. A ce moment il ressentit un sentiment bizarre de palpitations sur tout le corps. Lorsque la boule de lumière a changé de forme, il a été clairement en mesure de voir un objet en forme de fusée descendre du ciel à la verticale. L’objet avait une apparence métallique et il était presque 10 mètres de long. Behcet Ocal avait peur, mais en même temps il dit qu’il était dans un autre état d’esprit.

Une porte sur l’objet s’ouvrit et 3 visiteurs en sortirent, deux hommes et une femme. Selon la description de Behcet ils étaient des humanoïdes et avaient de très grands yeux. Les deux hommes avaient la tête complètement rasée, et la femme avait les cheveux longs. Les trois avaient les mêmes mensurations comme s’ils avaient été faits avec le même modèle. Leurs vêtements étaient très étrangers pour un jeune villageois de 1948. Ils portaient une sorte de combinaison de plongée moulante. Pour Behcet, l’une des choses les plus intéressants étais t ce qu’il appelait leur “outil illuminé” accroché à leur cou. L’outil touchait aussi leur taille et il y avait des boutons ou des clés que le panneaux de l’outil et Behcet se souvient des lumières sur le panneau.

Il était paniqué, Behcet n’avait aucune idée de l’espace, des vaisseaux spatiaux ou des extraterrestres. Tout ce qu’il pouvait penser était que les gens qui avaient l’air étranges venaient des Etats Unis ou de la Russie. A ce moment la communication télépathique commença. Ils lui dirent de ne pas avoir peur et qu’ils n’allaient pas lui faire de mal. Après ces premiers mots il se sentit beaucoup plus détendu et comme il dit, il ne s’est jamais senti aussi apaisé. Les visiteurs n’ont pas nommé leur planète d’origine mais ils lui dirent qu’ils venaient d’un “autre monde”. Toute la communication était télépathique. L’un des extraterrestres a tendu sa main à Behcet. La paume du visiteur était ronde et profonde comme un bol de petite taille. Lorsqu’il fut touché par l’extraterrestre, le berger eut une sorte de choc, tomba et perdit connaissance. Lorsque sa famille le trouva plus tard, les visiteurs étaient partis et Behcet était toujours inconscient. Il fut emmené à l’hôpital avec une irritation de la peau et des brulures.

Behcet était un homme tranquille et timide, et il garda son secret pour lui jusque 1977. Mais durant toutes ces années ils étaient en contact avec ses amis extraterrestres. Seule cette première visite fut face à face ; après ils ne se sont jamais réunis en personne. A la place, Behcet les voyait sur une sorte de grand écran qui s’ouvrait devant lui, généralement la nuit.

Lorsque Behcet eut ses premières interviews dans les journaux et médias en 1977, il montra une carte de l’univers qu’il avait dessinée avec l’aide des extraterrestres. Au début les militaires et les scientifiques s’intéressaient quelque peu à lui. Mais autant que nous sachions Behcet Ocal n’a pas obtenu grand chose d’eux. Donc son cas fut oublié avec le temps. Il n’était pas intéressé à devenir une célébrité à cause de son expérience. Il n’a pas essayé de vendre son histoire. D’une certaine manière il l’a distribuée à la presse des années 1970.
Behcet n’a jamais écrit de livre ni n’a fait d’apparitions à la TV. Il a continué à vivre dans sa ville éloignée dans le centre de la Turquie. Il n’était pas le gourou d’une secte et n’a pas essayé d’avoir des fans ou des adeptes. Mais il croyait en son expérience et pour certaines raisons il préféra mettre une limite entre lui et les médias. Peut être qu’il en avait vu et en savait plus que ce qu’il ne le disait, mais ses secrets ou ses réalités feront partie des légendes de la nouvelle génération.

source & references :

Par Farah Yurdozu

Source Area 51 Blog

Mot-clé :
Science
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank