EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Economie > Kalkan : un nouveau radar de défense des (...)

Kalkan : un nouveau radar de défense des forces armée turques


Ecrit par , 2009-12-31 10:00:00


La production en série du radar de défense aérien KALKAN produit par ASELSAN uniquement avec les moyens nationaux, commence.

Un contrat de 71 millions de livres turques concernant la production, a été signé entre le ministère de la Défense et ASELSAN.

KALKAN est doté de spécifications qui peuvent concurrencer avec les radars de hautes compétences dans le monde et a été conçu, produit et testé entièrement avec des moyens nationaux.

Après avoir passé des tests d’envergure de laboratoire et sur le terrain, il a été introduit dans l’inventaire des Forces armées turques.

Ainsi, la production en série du premier radar de défense propre à la Turquie, devrait donc commencer bientôt.

KALKAN peut effectuer avec succès les fonctions de recherche, détection et suivi de tous véhicules aériens, comme les hélicoptères, avions, drones et missiles, avec son antenne, ses composants et son infrastructure de traitement des signaux développés.

Il classifie automatiquement les informations et les transmet au système de contrôle du commandement.

Le radar de défense aérien KALKAN a assuré pour la Turquie un bond en avant dans la technologie.

Grâce à KALKAN, ASELSAN a acquis le savoir et l’infrastructure nécessaire pour le développement au niveau national des radars terrestres, maritimes et aériens pour toute portée et fonction.

Maintenant les travaux se poursuivent pour développer et produire tous les radars dans le pays et avec des moyens nationaux.

Mot-clé :
Armée / Militaire Aselsan Industrie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank