EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Société > La guerre des "Miss Bruxelles"

La guerre des "Miss Bruxelles"


Ecrit par Engin, 2014-12-14 01:03:21


eople

La guerre des "Miss Bruxelles" : Ayse Ozdemir diffuse des photos très intimes et dégradantes d’une autre miss

Miss Bruxelles 2010, Ayse Ozdemir, fait l’objet d’une nouvelle procédure judiciaire en Turquie. Après avoir accusé de corruption son ex-mari, le joueur de football du Standard de Liège et du Fenerbahçe, Onder Turaci, Ayse Ozdemir est de nouveau impliquée dans un dossier judiciaire révélé, il a quelques jours, par le journal turc Sabah.

Ozdemir et son nouveau compagnon nient les faits. La belle et son compagnon risquent 3 et 5 ans de prison.

La victime est Bahar Kolkiran, une Bruxelloise de 23 ans qui, en 2009, avait, elle aussi, tenté l’aventure Miss Bruxelles. Avec moins de succès puisque, à l’inverse d’Ayse Ozdemir, elle n’avait pas remporté le titre de plus belle fille de Bruxelles. En 2011, elle avait cependant coiffé le diadème de Miss Globe International.

Les deux belles ont un autre point en commun, un homme : Mesut Açıkyol, un boxeur amateur domicilié à Anvers. La jolie Bahar avait entretenu une relation sentimentale, entre 2008 et 2012, avec Mesut mais le couple avait rompu. Mesut Açikyol avait trouvé du réconfort dans les bras de la sculpturale et sulfureuse Miss Bruxelles 2010.

Dans le courant de l’année 2013, Mesut avait partagé, avec Ayse, quelques photos intimes mettant en scène Bahar. Des photos que Mesut avait prises en 2012 alors que Bahar venait de subir une intervention chirurgicale.

Mesut avait confié ces photos à Ayse. Cette dernière s’était chargée de les diffuser. Elle les avait envoyées à la sœur de Bahar ainsi que sur les messageries de plusieurs Turcs de Bruxelles.

Mot-clé :
Médias
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank