EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > France > Gamze tuée pour une dette de 300 euros

Gamze tuée pour une dette de 300 euros


Ecrit par Hakan, 2014-04-17 07:30:00


Le procureur adjoint de la République de Strasbourg Claude Palpacuer et Patrick Roussel a expliqué que la jeune Franco-turque Gamze, 19 ans, était morte lundi soir à cause d’une dette de 300 euros. Mais les motifs réels de ce geste restent encore flous. L’adolescente de 15 ans était inconnue des services de police ou de justice. Mise en cause pour avoir porté les coups mortels sera poursuivie pour "assassinat". Le procureur a demandé son placement en détention.

La jeune Franco-turque victime de 19 ans et l’adolescente poursuivie pour avoir porté les coups mortels se connaissaient depuis six mois et étaient amies. Elles étaient régulièrement invitées l’une chez l’autre, ont indiqué le magistrat et le policier.

Elle est soupçonné d’avoir porté une dizaine de coups de couteau, dont un mortel qui a perforé une artère au niveau de la clavicule, à Gamze qui est morte sur les lieux du drame.

L’autopsie a pu déterminer que sur la dizaine de coups de couteau portés, un seul avait été mortel. L’adolescente a été présentée ce mercredi après-midi à un juge d’instruction pour être mise en examen pour assassinat et être écrouée à la demande du parquet. Elle encourt 20 ans de réclusion compte tenu de son âge.

Source : avec DNA

Mot-clé :
Justice
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank