EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Economie > Turkcell jugée « Meilleure entreprise turque (...)

Turkcell jugée « Meilleure entreprise turque dans les relations avec les investisseurs »


Ecrit par Hakan, 2013-06-28 11:15:12


Turkcell , première entreprise turque en matière de technologie et de communication, a été élue " Meilleure entreprise turque dans les relations avec les investisseurs " lors de la cérémonie de remise de prix de l’IR Magazine à Londres. Contrairement aux autres candidats qui se sont présentés, les sélections des finalistes furent établies grâce à une recherche approfondie comprenant les entretiens des 500 analystes et leaders d’opinion les plus reconnus d’Europe. Dans le cadre de l’organisation des prix de cette année, 96 entreprises de 21 pays se sont présentées pour le titre de " Meilleur ".

Ayant été reconnue première entreprise turque pour les meilleures pratiques dans les relations avec les investisseurs, Turkcell a été récompensée pour son succès par l’IR Magazine, qui est l’un des outils médiatiques les plus prestigieux du monde financier. À la cérémonie de remise de prix, Turkcell s’est distingué de ses concurrents pour devenir le " meilleur de Turquie " dans les relations avec les investisseurs. Les réalisations d’entreprises telles que Unilever, Roche, Adidas et BASF ont également été reconnues.

Nihat Narin, directeur de la division Relations avec les investisseurs et les médias de Turkcell, a commenté ce premier prix en ces termes : " De nos jours, les professionnels des relations avec les investisseurs sont le lien crucial entre les entreprises et le monde extérieur. Nous nous efforçons constamment d’améliorer le niveau de nos relations avec les investisseurs. Notre objectif est d’être et de continuer à être le " meilleur metteur en oeuvre de pratiques de relations avec les investisseurs " en contribuant régulièrement au marché financier. Le fait que notre travail soit accepté à un niveau international et reconnu, très reconnu même, nous apporte la force motrice exceptionnelle nécessaire et nous motive à faire encore mieux. "

**L’IR Magazine (Magazine des Relations avec les Investisseurs) fut créé par l’Economist Group, et il est dirigé par l’entreprise de médias Cross Border Limited. L’entreprise, qui possède de prestigieux magazines, sites Web et équipes de recherche dans le domaine de la finance, est également l’organisatrice de cérémonies de remise de prix, de conférences et d’animations dans des centres financiers du monde entier, notamment à New York, Londres et Hong Kong.

Source : Turkcell et PRNewswire

Mot-clé :
Investissement Technologie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank