EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > France > La jeunesse nationaliste arménienne de France (...)

La jeunesse nationaliste arménienne de France aux côtés du PKK


Ecrit par , 2013-01-15 06:34:24


L’execution, à Paris, de trois activistes kurdes proches du PKK a ravivé les amitiés au sein de l’internationale turcophobe.

Après un appel à manifester tonitruant aux côtés du PKK samedi dernier, la FRA Nor Seround, branche jeunesse du parti extrémiste arménien FRA Dachnaktsoutioun remet le couvert de la haine anti-turque aujourd’hui en manifestant une nouvelle fois au côtés des sympathisants du PKK.

On ne doutera pas qu’une partie des manifestants sont sincères dans leur démarche et tombent dans le piège du PKK visant à se faire passer pour représentant des Kurdes, mais les accointances entres ultra-nationalistes arméniens et terroristes du PKK ne sont plus à démontrer et entre turcophobes la soldarité est de mise.

La FRA Nor Seround est la branche jeunesse de la Fédération Révolutionnaire Arménienne FRA Dachnaktsoutioun, parti national-socialiste arménien (extrémiste et homophobe) qui s’ingère régulièrement dans les affaires françaises à travers ses différents relais sur le sol de la République.

On notera, lors de la manifestatio, la présence du drapeau de l’armée d’occupation arménienine au Haut-Karabagh, signe d’un nationalisme des plus virulents, décomplexé et omniprésent...quitte à être hors sujet.

Lire également :
- Le PKK menace Paris
- La FRA Nor Seround appelle à manifester aux côtés du PKK
- Paris : Les nationalistes arméniens au chevet du PKK
- Le PKK organise une manif à Paris, Des élus Européens obéissants

Mot-clé :
Terrorisme FRA Dachnaktsoutioun FRA Nor Seround Lobbying arménien Nationalisme PKK PKK : Règlement de compte interne à Paris Turcophobie
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank