facebook
twitter
rss
EURTRY:
logo

Le PKK organise une manif à Paris, Des élus Européens obéissants

Ecrit par , 2013-01-11 09:46:39


« Imaginerait-on un instant que des élus français participent à une manifestation en faveur d’ Al-Qaïda ? »

Selon le site de l’Humanité qui relaie l’annonce dans son « fil rouge », la manifestation "kurde" prévue samedi est directement organisée par le PKK, une organisation pourtant interdite sur le territoire de l’Union européenne.

Selon la même source, le "rassemblemnt de solidarité avec peuple kurde"(sic) prévue le samedi 12 janvier à Paris se ferait à l’appel des organisations suivantes :
- Le PKK,
- les Congres National du Kurdistan,
- la Confédération des associations kurdes en Europe,
- la Fédération des associations kurdes en France,
- le BDP,
- ainsi que de nombreuses associations kurdes et françaises

Pretextant l’assassinat de trois militantes kurdes proches du PKK, les différents relais de l’organisation terroriste tentent d’inverser la tendance et utilisent le drame pour une vaste campagne de relations publiques.

Scandale ultime : des élus européens et français répondent à la voix de leur maître

Des élus européens répondent favorablement à l’appel du PKK et ont l’intention de s’afficher aux côtés d’un groupuscule armé responsable du massacre de 40.000 personne.

Une délégation du Groupe GUE/NGL, composé par plusieurs députés européens, y compris français, serait également présente à cette manifestation publique alors que le PKK est une organisation terroriste reconnue comme telle par l’Union Européenne, les Etats-Unis et de nombreux pays européens.

Imaginerait-on un instant que des élus français participent à une manifestation en faveur d’ Al-Qaïda ?

Les attaques du groupe terroriste ont causé la mort de plus de 40.000 personnes en Turquie depuis 1984, début des attentats. Les victimes (civiles ou non) causées par le PKK sont rarement, si ce n’est jamais, condamnés par les politiques du Groupe GUE/NGL.

L’aisance avec laquelle une organisation interdite sur le territoire français lance des appels à manifester et l’impunité avec laquelle un quotidien comme l’Humanité relaie l’information laisse à penser que Paris est un territoire assiégé par le PKK et que la sécurité de la communauté turque de France n’est plus assurée.

Il est urgent que des mesures concrètes soient prises afin de garantir la sécurité des Français d’origine turque dans une atmosphère où la haine anti-turque monte en puissance et se banalise jusqu’à battre le pavé main dans la main avec des élus européens.

Lire également :
- Le PKK menace Paris
- La FRA Nor Seround appelle à manifester aux côtés du PKK
- La jeunesse nationaliste arménienne de France aux côtés du PKK
- Paris : Les nationalistes arméniens au chevet du PKK

terrorisme #Kurdes France PKK
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank