Code idéologique du PKK et les divers livres
mercredi 4 octobre 2023

Accueil > Documentation > Vidéos

Vidéos

    Fact Check Armenia est un site dédié à l’exposition de la véritable histoire de ce qui est arrivé en 1915 et depuis longtemps, la diaspora arménienne a été une voix forte qui présente sa propre version de ce qui est arrivé au cours de ces tragique événements, niant la situation désespérée dans son pays aujourd’hui.
    Fact Check Armenia se consacre à fournir des renseignements exacts et véridiques dans le monde sur les événements qui ont précédé et survenant pendant 1915. Il fournit des (...)


    Des centaines de garçons et de filles, sont enlevés et envoyés dans les camps d’entraînement du PKK dans le nord de l’Irak et de la Turquie, dont certains sont âgés de 10 ans à peine. Le documentaire de nos confrères de TRT Wordl expose les tactiques de recrutement PKK.
    Le PKK est considéré comme une organisation terroriste par la Turquie, les États-Unis, l’Union européenne et l’OTAN. Il mène depuis des décennies une campagne terroriste contre la Turquie, qui a tué 45 000 personnes. (...)


    (function(d, s, id) var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0] ; if (d.getElementById(id)) return ; js = d.createElement(s) ; js.id = id ; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3" ; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs) ;(document, ’script’, ’facebook-jssdk’)) ;Ermeni soykırım iddiasına karşı güzel bir performans.
    Ermeni soykırım iddiasına karşı güzel bir performans.
    Posted by Ömer Koyu on samedi 2 mai 2015


    – Ils ont dépecé l’enfant par la tête, le visage, le ventre, ...
    journaliste ça n’est pas le scénario d’un film d’horreur, 20 ans auparavant, c’est l’histoire ’un massacre terrible à KHOJALY, devant le monde entier. Après l’avoir dépecé, l’enfant est mort 7 minutes plus tard.
    journaliste En 1992 lors des massacres de KHOJALY, il s’est passé un évènement horrible, le médecin arménien Zory BALAYAN à effectuer des expériences sordides sur une fillette Azerbaidjanaise. Il l’a dépecé (...)