samedi 3 décembre 2022

Sport

Le Mexique disputera la Coupe du monde de football pour amputés en Turquie 2022

Le Mexique disputera la Coupe du monde de football pour amputés en Turquie 2022

2 octobre | par Hakan

La Coupe du monde de football pour amputés a débuté en Turquie. Elle se déroulera du 1er octobre au 9 octobre 2022. Le match d’ouverture, c’est jouait entre l’équipe nationale de Turquie et la France, avec une victoire de la Turquie (3-0). Au total, 24 pays, répartis en six groupes, participent à cette Coupe du monde organisée par la Fédération (...)


Fenerbahçe ne passe pas, Besiktas tient bon

Fenerbahçe ne passe pas, Besiktas tient bon

2 octobre | par Hakan

Fenerbahçe a fait match nul lors de la visite du Besiktas (0-0), en huitième de finale du championnat de Turquie. Miguel Crespo était titulaire dans l’équipe de Jorge Jesus, tandis que Gedson Fernandes a été utilisé comme remplaçant dans les aigles noirs . Et malgré les nombreuses tentatives (neuf de chaque côté), il est certain qu’aucune équipe n’a (...)


Equipe nationale féminine de volley-ball a battu la Corée du Sud

Equipe nationale féminine de volley-ball a battu la Corée du Sud

27 septembre | par Engin

Equipe nationale féminine de volley-ball a battu la Corée du Sud Equipe nationale féminine de volleyball a battu la Corée du Sud 3-0 Scores des sets 25-14, 25-13, 25-13 lors du 2e match du Groupe B du Championnat du monde FIVB de volley-ball et a remporté sa première (...)


Burak Hashas est devenu champion du monde

Burak Hashas est devenu champion du monde

27 septembre | par Engin

Le jeune joueur de billard Burak Hashas est devenu champion du monde après la Turquie et l’Europe Le jeune joueur de billard national Burak Haşhaş a terminé 2022 avec 3 médailles d’or dans la discipline du billard à 3 bandes. L’ athlète à succès de 16 ans est devenu le plus jeune joueur de Turquie à devenir champion du monde de billard . Burak Haş a (...)


Stefan Kuntz reste sélectionneur de la Turquie

Stefan Kuntz reste sélectionneur de la Turquie

26 septembre | par Hakan

Malgré le revers aux Îles Féroé dimanche soir (1-2), qui a suivi un nul contre le Luxembourg (3-3, le 22 septembre) en Ligue des nations, le sélectionneur allemand de la Turquie Stefan Kuntz va rester en poste. Malgré le revers aux Îles Féroé dimanche soir (1-2), dans la foulée d’un nul contre le Luxembourg (3-3, le 22 septembre, Ligue C de la Ligue (...)


La Turquie envoie 3 000 policiers au Qatar pour aider à sécuriser la Coupe du monde

La Turquie envoie 3 000 policiers au Qatar pour aider à sécuriser la Coupe du monde

26 septembre | par Hakan

La Turquie enverra plus de 3 000 policiers anti-émeute au Qatar pour aider à sécuriser les stades et les hôtels de la Coupe du monde dans le cadre d’une opération de sécurité payée par les hôtes de la compétition, mais sous commandement turc, a déclaré une source du ministère turc de l’Intérieur. Avec une population de moins de 3 millions d’habitants - (...)


 Şenol Güneş est de retour à Istanbul !

Şenol Güneş est de retour à Istanbul !

24 septembre | par Engin

Şenol Güneş est de retour à Istanbul ! Le géant de la Super League pourra signer à Besiktaş Şenol Güneş, qui était à Trabzon depuis un moment, revient à Istanbul après une longue pause. Şenol Güneş, qui n’a exercé aucune fonction après avoir quitté l’équipe nationale, retourne à Istanbul. Güneş, qui est restée à Trabzon pendant un certain temps, (...)


La Turquie n'en a pas profité contre le Luxembourg

La Turquie n’en a pas profité contre le Luxembourg

22 septembre | par Engin

La Turquie n’en a pas profité contre le Luxembourg, mais a obtenu ce qu’elle voulait : 3-3 La Turquie, qui a marqué 12 points sans encaisser de but en 4 matches disputés dans le groupe, était méconnaissable face au Luxembourg ! Une équipe nationale, qui a vu le ballon dans ses filets en 3 tirs , a fait match nul 3-3 avec son adversaire. Reculant (...)


Taha Akgül est devenu champion du monde pour la 3ème fois

Taha Akgül est devenu champion du monde pour la 3ème fois

17 septembre | par Engin

Taha Akgül est devenu champion du monde pour la 3ème fois Le lutteur national a remporté la médaille d’or en battant le Mongol Munkhtur 6-2 dans la finale des 125 kg nage libre L’athlète national Taha Akgül a remporté la médaille d’or au Championnat du monde de lutte qui s’est tenu en Serbie . Lors de la septième journée de l’organisation qui s’est (...)


Regard sur l'équipe nationale de Turquie en UEFA Nations League

Regard sur l’équipe nationale de Turquie en UEFA Nations League

16 septembre | par Hakan

La Turquie a bien démarré sa Ligue des Nations Europe en remportant les quatre matches de la Ligue C, Groupe 1. Avec deux jeux restants, ceux qui veulent parier sur les jeux pourraient se rendre sur la page The Punters pour des offres, des offres et des statistiques détaillées. La Turquie affrontera le Luxembourg et les îles Féroé lors de (...)


Il y a au total 1279 articles