Ministère annoncé ! 14 terroristes neutralisés
Le ministère de la Défense nationale a signalé que 14 terroristes du PKK/YPG qui avaient harcelé une zone de base dans la région de Rameau d’Olivier en Syrie avec des mortiers avaient été neutralisés.
Dans une déclaration faite par le ministère, "Nous n’avons pas laissé et ne laisserons pas les tentatives terroristes d’attaque dans le nord de la Syrie rester sans réponse. "Nos soldats ont neutralisé 14 terroristes du PKK/YPG qui ont harcelé (…)
Ankara désigne la menace principale pour la Syrie
Avec Sputnik
La Turquie soutient l’intégrité de la Syrie plus que personne dans le monde, a déclaré le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu soulignant qu’Ankara ne représentait pas une menace pour le régime syrien.
Sur fond de l’opération turque sur le territoire syrien, le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu a commenté la situation à l’antenne de la chaîne de télévision TGRT Haber.
« La Turquie (…)
[Turquie News] - Saleh Muslim, ancien coprésident du Parti de l’union démocratique (PYD), qui administre la région kurde de facto autonome dans le nord de la Syrie a été arrêté samedi 24 février à Prague, à la demande de la justice turque. Accusé d’être en lien avec un attentat commis à Ankara il y a deux ans, il encourt la peine capitale s’il est jugé en Turquie.
Ce haut responsable kurde a dirigé jusqu’à l’an dernier le PYD – bras politique des Unités de protection du peuple (YPG) – qui (…)
[Turquie News] Les terroristes du YPG ont appelé vendredi le régime syrien à déployer ses troupes dans les régions qu’elles contrôlent dans le nord de la Syrie à la frontière avec la Turquie.
C’est ainsi que les YPG invitent les Forces démocratiques syriennnes (FDS) à se déployer dans les régions d’où nos troupes se sont retirées, particulièrement à Minbej...".
Le président américain Donald Trump a ordonné le 20 décembre le retrait des quelques 2.000 militaires américains déployés en (…)
Erdogan : "Un hélicoptère des Forces armées turques a été abattu à Afrine"
Avec : TRT
Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré qu’un hélicoptère appartenant aux Forces armées turques avait été abattu au cours de l’opération « Rameau d’olivier » lancée dans la région d’Afrine en Syrie
10.02.2018 10.02.2018
Erdogan : "Un hélicoptère des Forces armées turques a été abattu à Afrine" Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré qu’un hélicoptère (…)
Necati Utku Kiraz, un terroriste du PKK recherché avec une notice rouge, a été tué
Il a été annoncé que le terroriste du PKK Necati Utku Kiraz, nom de code ’Azat Kendal’, recherché avec une notice rouge, avait été tué.
Necati Utku Kiraz, un terroriste du PKK recherché avec une notice rouge, a été tué Il a été annoncé que le terroriste du PKK Necati Utku Kiraz et un terroriste du PKK, du nom de code ’Azat Kendal’, qui étaient recherchés dans la catégorie orange et avaient une (…)