Les terroristes du PKK/PYD-YPG et leurs affiliés mènent une campagne de désinformation contre l’opération Rameau d’olivier. Ne vous laissez pas duper ! #fakenews
Donald Trump estime que les Kurdes du PKK sont une plus grande menace terroriste que l’Etat islamique
Avec franceinfo
Donald Trump a revendiqué haut et fort son choix de retirer les troupes américaines du nord de la Syrie.
Quelques heures avant la rencontre de Mike Pence avec Recep Tayyip Erdogan, Donald Trump a durci son discours sur les rebelles kurdes. "Le PKK, qui fait partie des Kurdes, comme vous le savez, est probablement pire en termes de terrorisme et une plus grande menace (…)
Stoltenberg : « Aucun pays membre de l’Otan n’a subi autant d’attaques terroristes que la Turquie »
Le secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg a affirmé qu’aucun pays membre de l’Otan n’a essuyé autant d’attaques terroristes que la Turquie
Accordant une interview au quotidien Bild am Sonntag, Stoltenberg a déclaré que la violence commençait à diminuer au nord de la Syrie et que cela donnait lieu à des efforts pour une résolution politique.
« Il faut accepter que la Turquie est (…)
Le prétendu responsable d’Aynularab du PKK/YPG, Karker Andok, alias Mutlu Kacar, a été neutralisé par le MIT (Service de Renseignement National turc) lors d’une opération menée en Syrie.
Avec AA
Ankara Le Service de Renseignement National turc (MIT) a neutralisé Mutlu Kacar, également connu sous le nom de code "Karker Andok", le prétendu responsable d’Aynularab (Kobani) du groupe terroriste PKK/YPG, au cours d’une opération en Syrie, selon des sources sécuritaires.
Selon les (…)
LIENS ENTRE PKK ET YPG,
Turquie News met en ligne une video de TRT World concernant les liens du PKK avec YPG, organisations terroristes reconnus comme telles par les USA, UE et la Turquie.
Traduction et sous-titrage ; Turquie News
Dimanche, lors de la manifestation des sympathisants de PKK, un Brestois d’origine turque qui buvait un café en terrasse a été passé à tabac. Blessé, il veut porter plainte. Il dénonce une « violence gratuite ».
« Je ne suis pas un espion du consulat turc de Nantes. Je ne sais même ce que c’est ! » Cet homme, qui tient à l’anonymat, a eu très peur, dimanche après-midi, lors de la manifestation des sympathisants de PKK, rue de Siam. « Je buvais un café à la terrasse du Lafayette. Au soleil. (…)