Necati Utku Kiraz, un terroriste du PKK recherché avec une notice rouge, a été tué
Il a été annoncé que le terroriste du PKK Necati Utku Kiraz, nom de code ’Azat Kendal’, recherché avec une notice rouge, avait été tué.
Necati Utku Kiraz, un terroriste du PKK recherché avec une notice rouge, a été tué Il a été annoncé que le terroriste du PKK Necati Utku Kiraz et un terroriste du PKK, du nom de code ’Azat Kendal’, qui étaient recherchés dans la catégorie orange et avaient une (…)
Ankara condamne la signature d’un "plan d’action" entre l’ONU et l’organisation terroriste YPG/PKK
"La signature d’un tel accord par l’ONU qui, devrait être un des principaux acteurs dans la lutte antiterroriste, est inexplicable", a noté le ministère turc des Affaires étrangères
La Turquie a condamné fermement la signature d’un "plan d’action" entre l’Organisation des Nations unies (ONU) et l’organisation terroriste séparatiste YPG/PKK.
C’est ce qui ressort d’un communiqué diffusé par (…)
Viols d’enfants : des témoignages montrent le caractère ignoble des terroristes du PKK
Des récits glaçants des terroristes repentis montrent une nouvelle fois le côté sombre et immonde de l’organisation terroriste séparatiste PKK
Les dépositions des membres de l’organisation terroriste PKK, qui on capitulé, montrent une fois de plus que les femmes et les enfants à l’intérieur de l’organisation PKK/KCK sont soumis à des abus sexuels, aux viols, et que les enfants sont enrôlés de force (…)
LE PRESIDENT ERDOGAN S’EST ENTRETENU AVEC SON HOMOLOGUE FRANÇAIS.
Turquie-News : Les présidents Erdoğan et Macron se sont entretenus par téléphone le samedi 3 février.
Selon les sources de la présidence turque, les deux présidents ont échangé sur la situation en Syrie concernant l’opération militaire turque « Rameau d’Olivier » et la réunion qui s’est tenue à Sotchi en Russie.
Le Président Erdoğan a précisé encore une fois que la Turquie n’avait nullement l’intention d’envahir la Syrie (…)
Des terroristes du PKK ont attaqué un camion transportant du carburant pour des travaux routiers dans la province de Sirnak, dans le sud-est de la Turquie, tuant quatre travailleurs.
Au moins quatre ouvriers du sud-est de la Turquie sont morts mercredi lorsque leur camionnette a explosé, ont déclaré des responsables.
Le véhicule transportait du carburant pour les travaux routiers dans la région sud-est du pays, dans la province de Sirnak, lorsque l’explosion s’est produite.
L’incident (…)
Erdogan : les opérations militaires ont commencé
Le président Erdoğan a annoncé sur son compte Twitter que l’action militaire contre la Syrie avait commencé
Des avions de guerre turcs ont touché des cibles à Rasullayn en Syrie après qu’Erdogan a annoncé le lancement de l’opération.
Après le bombardement, les témoins ont constaté de la fumée s’échappant des cibles.
Erdogan a écrit dans son message ; "Forces armées turques" avec l’armée nationale syrienne contre les terroristes de (…)