Il reste 20 jours aux lobbyistes pour essayer de faire échec à la Turquie
Ozkan Baysal, façonnier-livreur chez NIV hier, préside aujourd’hui à la destinée de cette PME de prêt-à-porter qui vient d’être distinguée par la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France
TF1 est satisfaite de l’audience du Grand Prix de Turquie. Près de quatre millions de téléspectateurs étaient présent au moment du départ.
Le Grand Prix a été suivi en moyenne par 3,1 millions de téléspectateurs. C’est 700 000 personnes de moins que pour Monaco et 800 000 de moins que pour Barcelone, mais TF1 devait cette fois faire face à la concurrence de Roland Garros sur France 2.
La part d’audience est donc de 27%, contre 30% pour Monaco. A noter qu’un à 3,9 millions de (…)
Derya TURKAN est un jeune maître de la musique turque.
Né à Istanbul dans une famille où il grandit en musique, il fit son apprentissage après du violoncelliste Firat KIZILTUG puis au conservatoire d’Istanbul avec le grand maître du kemence, Ihsan ÖZGEN.
Maintenant reconnu et invité au concert dans toute l’Europe et aux Etats-Unis, il consacre son travail à la recherche sur la musique classique turque et ottomane mais aime à travailler sur des projets contemporains.
Vous pouvez venir (…)
Le chef du gouvernement turc Binali Yildirim a fait savoir que si l’Arménie renonce à son comportement hostile à la Turquie, ils agiraient suivant la situation.
« Nous sommes prêts à développer des relations diplomatiques avec la Turquie sans condition ni réserve » avait déclaré le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan.
Le Premier ministre turc Binali Yildirim a répondu aux questions relatives à cette déclaration de Pashinyan.
« Si bien entendu, l’Arménie renonce à son comportement (…)
Selma Numanoglu, 30 ans, jolie brune aux yeux rieurs et au sourire radieux, Chaurienne franco-turque, est la fille de Brigitte Péret, directrice de l’école Prosper-Estieu, présidente du Castelet des Métamorphoses et très active dans le milieu associatif.
Selma a une double culture, un atout pour être guide. Elle fait ses études en France puis au collège français d’Istanbul, revient à Toulouse à la fac du Mirail et obtient une licence en socioéconomie.
Pourquoi avez-vous choisi de vous (…)