Béziers. Trafics, blanchiment et extorsions : une famille arménienne à la tête d’une organisation criminelle
Article original : Actu
Une famille arménienne de Béziers qui était à la tête d’une organisation criminelle, a été arrêtée, lors d’un vaste coup de filet, déclenché lundi, par la gendarmerie dont le GIGN.
Le GIGN a été engagé lors de cette opération spectaculaire.
Un important coup de filet a été lancé lundi simultanément dans l’Hérault et dans d’autres régions par de nombreux (…)
Aghdam : les visiteurs russes ont été témoins du vandalisme arménien dans le cimetière Imaret
Les députés, experts et journalistes russes ont été témoins du vandalisme arménien dans le cimetière Imaret de la ville d’Aghdam, libérée de l’occupation arménienne.
Les visiteurs ont été informés de l’histoire du cimetière Imaret.
Il a été souligné que le cimetière abritait les tombes de Panahali khan, fondateur du khanat du Karabagh, et des souverains du khanat à différentes époques, ainsi (…)
Haut-Karabakh : des Arméniens brûlent des maisons avant la cession de régions à l’Azerbaïdjan
Avec ; l’Opinion Les habitants n’ont que quelques jours pour quitter leurs régions, en vertu de l’accord de cessez-le-feu qui a été signé au début de la semaine
Un déplacement de population dans la précipitation. Des habitants du Haut-Karabakh, dont l’Azerbaïdjan va reprendre le contrôle à partir du dimanche 15 novembre, ont brûlé leurs maisons avant de partir, afin de ne pas les abandonner aux (…)
Dans son édition du 25 mars 2009, le Canard Enchainé publiait un article ouvertement anti-turc. Ce texte ne semble être qu’une compilation de préjugés, de raccourcis et de contrevérités qui s’inspirent largement de la propagande des ultranationalistes arméniens et, en retour, la renforcent Les lecteurs de Turquie News ont réagi et ont écrit au Canard Enchainé et nous ont fait parvenir leur lettre pour publication.
Nous vous invitons à faire de même pour que l’impunité dont bénéficient les (…)
Source : turquie européenne
Remous dans la diaspora arménienne [Note TN : Plus précisément les organisations ultra-nationalistes qui s’activent au sein de la diaspora arménienne]. La campagne d’excuses au peuple arménien lancé par des intellectuels turcs en décembre dernier n’en finit plus de faire bouger toutes les lignes. Après le débat survenu en Turquie à cette occasion, c’est au tour des Arméniens de « discuter ». Le miroir est sans tain.
On apprenait hier dans le quotidien Radikal (…)
Aujourd’hui dans l’histoire
Attaché administratif au consulat général de Turquie à Burgas en Bulgarie, Bora Suelkan est lâchement assassiné devant son domicile le 9 septembre 1982.
L’assassin laisse un message « Nous avons abattu le diplomate turc : Unités de combat de la justice contre le génocide arménien ».
Un appelant anonyme a affirmé que l’assassinat était l’œuvre d’une branche de l’organisation terroriste, arménienne, sanguinaire et sauvage, l’ASALA.