Le groupe Koyuncu a commencé la construction d’une serre technologique chauffée par géothermie de 100 décares à Afyon, en Turquie.
Célébrant son 55e anniversaire, le groupe Koyuncu a commencé la production avec ses 120 employés dans son nouvel investissement, une serre technologique moderne chauffée par géothermie de 25 acres située dans le district de Sandikli de la province d’Afyonkarahisar. Dans la serre moderne, où un total de 300 km de tuyaux sont utilisés et 300 000 plants sont plantés dans le (...)
L’usine la plus touchée par ce plan de licenciement et la chaine de montage de ceinture de sécurité basée en Tunisie ou 650 postes sont concernés, ou elle sera délocalisée en Turquie.
Nokia et Vodafone Turquie affirment avoir atteint une capacité de transmission cohérente record de 1 To/s (térabit par seconde) par canal sur le réseau optique en direct de l’opérateur, prouvant que la capacité transportée sur un seul canal du réseau optique en direct peut être améliorée de 150 %, et la capacité par fibre peut être augmentée jusqu’à 70 To/s.
L’essai a présenté une capacité de 1 To/s sur une bande passante de 130 GHz sans aucune erreur sur le réseau optique en direct de l’opérateur entre ses (...)
La Corée du Sud et la Turquie ont conclu mardi un accord de coopération dans le domaine du nucléaire civil alors que des entreprises sud-coréennes ambitionnent de construire une centrale nucléaire en Turquie.
La Turquie se dote de son premier navire de forage pétrolier
Avec ; TRT
Le premier navire de forage pétrolier de la Turquie a été présenté à la presse aux larges de Dilovasi (Kocaeli).
Le directeur général de TPAO (Partenariat anonyme des pétroles de Turquie) Melih Han Bilgin a affirmé que seuls 10 pays ont la capacité de lancer des forages dans les mers profondes, tout en précisant que la Turquie faisait dorénavant partie de ces pays.
Le navire de 229m de longueur fait plus de deux fois la (...)
Depuis la crise, le marché de l’électroménager est en panne sur le vieux continent, où les prix ne cessent de baisser. Arçelik a anticipé en se projetant vers les marchés émergents. Le groupe produit aujourd’hui plus de 20 M d’appareils par an, dans 18 usines et 8 pays, pour arroser plus de 130 pays sous 11 marques distinctes.
En Afrique du Sud sous la marque Defy, par exemple, ou Arctic en Roumanie. Après avoir construit un site de production en Thaïlande, trois en Afrique du Sud et trois au (...)